Présentation de David MASSOT
- David Massot
- Pilote
Salut à tous
Je m'appelle David, 43 ans et vivant dans le grand ouest. On m'a chaudement recommandé votre league par le biais de Valéry Picquart qui m'a motivé à vous rejoindre. Je roule depuis 2 ans en Road et étant fan de Nascar, je souhaiterai en profiter pour sauter le pas en Oval sur iRacing
Au plaisir de vous rencontrer en vocal et sur la piste ... sans étincelle de carrosserie
Je m'appelle David, 43 ans et vivant dans le grand ouest. On m'a chaudement recommandé votre league par le biais de Valéry Picquart qui m'a motivé à vous rejoindre. Je roule depuis 2 ans en Road et étant fan de Nascar, je souhaiterai en profiter pour sauter le pas en Oval sur iRacing
Au plaisir de vous rencontrer en vocal et sur la piste ... sans étincelle de carrosserie
- Eric Skrzypczak
- Pilote
- David Grimardias
- Admin
Bienvenue David !
(de la part d'un autre David... un des trop, du bas du panier selon Eric... )
(de la part d'un autre David... un des trop, du bas du panier selon Eric... )
- David Paul
- Pilote
Bonjour David de la part encore d'un autre David !
Pour voir la trace de pneu ! https://www.twitch.tv/spooty49
- Nicolas Lévigne-Huguet
- Pilote
Bienvenue! Je ne suis pas un David mais le cœur y est
- David Massot
- Pilote
Merci à vous pour votre accueil ... que vous vous appeliez David ou non et que vous soyez 1er ou dernier
- David Raouli
- Pilote
bonjour et bienvenue a toi OOHHH PORTEUR DU PLUS BEAU PRENOM DE L'UNIVERS .. prénom de ceux qui gouvernent l'humanité ..
De la part d'un autre David tu t'en seras douté
De la part d'un autre David tu t'en seras douté
Pour suivre mes lives c'est ICI --> twitch.tv/david_le_nascarien.
#4 Chevrolet
Team Manager Maneki Neko Racing
Pilote Access Maneki Neko Racing
#4 Chevrolet
Team Manager Maneki Neko Racing
Pilote Access Maneki Neko Racing
- Antoine Marc
- Admin
Bienvenu David n°415 ^^ !
En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> Nous sommes en trêve estivale, nos championnat redémarreront la dernière semaine d'Aout et les inscriptions vers le 15 Aout.
Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Les liens ne seront dispos qu'une fois que j'aurai complété ton profil (voir plus bas).
Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord : https://discord.gg/PKTnzkG6
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).
Dernière chose, je renommerai ton compte en "David Massot" comme je le fais pour tout le monde.
Je te donnerai tes accès dès que tu auras répondu à ce message pour être certain que tu as bien vu le renommage de ton compte.
A très vite sur en piste !
En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> Nous sommes en trêve estivale, nos championnat redémarreront la dernière semaine d'Aout et les inscriptions vers le 15 Aout.
Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Les liens ne seront dispos qu'une fois que j'aurai complété ton profil (voir plus bas).
Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord : https://discord.gg/PKTnzkG6
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).
Dernière chose, je renommerai ton compte en "David Massot" comme je le fais pour tout le monde.
Je te donnerai tes accès dès que tu auras répondu à ce message pour être certain que tu as bien vu le renommage de ton compte.
A très vite sur en piste !
- David Massot
- Pilote
C'est noté pour le renommage et pas de souci. Je me suis également co au discord mais il faudra aussi changer mon nom.
- Valery Picquart
- Pilote