Florian G
- Florian Godard
- Pilote
Hello!
Je m'appelle Florian et ça fait un petit bout de temps que je traine sur iR...
J'ai motivé mon papa pour venir de temps en temps (probablement pour la class C) et je viendrais l'accompagner, si vous voulez bien de moi
Que dire de +... j'ai la chance de faire partie des 50 fous en DWC oval et road et d'avoir réussi à maintenir ma licence en 2010, cela reste mon objectif pour 2011 aussi...
Et puis je suis très actif pour iRacing, principalement je suis aux commandes du projet iRacingTV pour ceux qui connaissent.
On va réfléchir à faire un team avec mon papa + skins, pour faire Pro
A bientôt en piste ! (à priori uniquement ClassC avec papa)
Flo
Je m'appelle Florian et ça fait un petit bout de temps que je traine sur iR...
J'ai motivé mon papa pour venir de temps en temps (probablement pour la class C) et je viendrais l'accompagner, si vous voulez bien de moi
Que dire de +... j'ai la chance de faire partie des 50 fous en DWC oval et road et d'avoir réussi à maintenir ma licence en 2010, cela reste mon objectif pour 2011 aussi...
Et puis je suis très actif pour iRacing, principalement je suis aux commandes du projet iRacingTV pour ceux qui connaissent.
On va réfléchir à faire un team avec mon papa + skins, pour faire Pro
A bientôt en piste ! (à priori uniquement ClassC avec papa)
Flo
- Jacques Savary
- Pilote
Bienvenue
- Stephane Tribaudini
- Pilote
Bienvenue ici Flo
- william yvart
- Pilote
avé flo welcome..
profil IR: http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=42437
I7 870 2.9ghz@3,9ghz,12go ddr,eyefinity 3x24"-5870 1go,750w+3.5"300w pciE dedier - volant gt3rs +CSP+button box+shift seq homemade+ speedo & GI max.
I7 870 2.9ghz@3,9ghz,12go ddr,eyefinity 3x24"-5870 1go,750w+3.5"300w pciE dedier - volant gt3rs +CSP+button box+shift seq homemade+ speedo & GI max.
- Patrick Corbin
- Pilote
Bon bah déjà que c'était dur d'espérer gagner avec Ronan maintenant c'est foutu
Bienvenue Flo et vu ton niveau et si ton papa te l'autorise , tu pourras aussi courir en Impala B
Bienvenue Flo et vu ton niveau et si ton papa te l'autorise , tu pourras aussi courir en Impala B
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Matt Michez
- Pilote
Bon bah là y a du lourd ....
Bienvenue Flo !!!
Mais kétoufoutai ?? on t'attend depuis des lustres !!
Bienvenue Flo !!!
Mais kétoufoutai ?? on t'attend depuis des lustres !!
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Ronan Taugeron
- Pilote
super nouvelle flo
la saison 2011,je vais faire de mon mieux en pro avec quelques pilotes ici je pense,mais le niveau monte et c'est très dur maintenant pour venir te rejoindre,mais on peut éspérer d'autant plus que j'ai bien progressé pour les setups ces derniers temps donc avec le nouveau build on verra
la saison 2011,je vais faire de mon mieux en pro avec quelques pilotes ici je pense,mais le niveau monte et c'est très dur maintenant pour venir te rejoindre,mais on peut éspérer d'autant plus que j'ai bien progressé pour les setups ces derniers temps donc avec le nouveau build on verra