Présentation

Le passage obligé des nouveaux membres !
Jérémy Bouteloup
Pilote
Pilote

Message non lu

Merci pour l'accueil :)
Joël Van Praët
Pilote
Pilote

Message non lu

je t'ai déjà croisé en course :wink: :wink:
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Joel Guez
Pilote
Pilote

Message non lu

Bienvenue ici Jeremy :)
Image
Eric Templier
Pilote
Pilote

Message non lu

Bienvenue
Jérémy Bouteloup
Pilote
Pilote

Message non lu

Après une nouvelle course sur oval où je me fais rentrer dedans par de stupides américains qui ne savent pas rouler, je me décide à m'inscrire aux championnats i-frn. J'en ai marre de rouler en public sur oval vu le niveau déplorable de la plupart des pilotes, et encore plus vu la mentalité dégueulasses des amerloques.
En revanche je pourrai pas faire les championnats en entier car je pars aux alentours du 15 Janvier pour l'étranger pour plusieurs mois. Mais d'ici là, ça me laissera le temps de faire bien assez de courses pour m'amuser avec vous. Si bien sur cela est possible :tongue:
Simon Crochart
Pilote
Pilote

Message non lu

Jérémy Bouteloup a écrit :Après une nouvelle course sur oval où je me fais rentrer dedans par de stupides américains qui ne savent pas rouler, je me décide à m'inscrire aux championnats i-frn. J'en ai marre de rouler en public sur oval vu le niveau déplorable de la plupart des pilotes, et encore plus vu la mentalité dégueulasses des amerloques.
En revanche je pourrai pas faire les championnats en entier car je pars aux alentours du 15 Janvier pour l'étranger pour plusieurs mois. Mais d'ici là, ça me laissera le temps de faire bien assez de courses pour m'amuser avec vous. Si bien sur cela est possible :tongue:

Super nouvelle ! :bigrin:
Pilote TGP #16
Répondre