Le meilleur moyen c'est essayer ! si tu as le truck et charlotte, vient tenter ta chance ce soir au moins en practice ! que Papa Pat te donne le feu vertLaurent Lemaigre a écrit :Yo JC !!!!!!
Si ca continue je vais venir rouler en oval Mais ca me fait peur l'oval (peur de me lasser )
Nouveau venu :-)
- Nicolas Husson
- Pilote
C'est possible ça? Se lasser de l'oval? Honnêtement je pensais ça aussi avant de m'y mettre sérieusement.Laurent Lemaigre a écrit :Yo JC !!!!!!
Si ca continue je vais venir rouler en oval Mais ca me fait peur l'oval (peur de me lasser )
Chaque circuit est totalement différent, la technique pour aborder les virages, l'inclinaison, le setup de la course... c'est un éternel recommencement. Et quand on pense maîtriser ils modifient le NTM
Faut venir pour se rendre compte de ce que c'est en vrai.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
- Matt Michez
- Pilote
les prégujer sur l'oval sont souvent les mêmes , mais quand on y goute ... généralement on y reste
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Laurent Lemaigre
- Pilote
Quand je dis, me lasser.
Cad, en course j'ai comme la sensation de rentrer dans une boucle sans pouvoir prendre ma respiration.
Enfin c'est pas facile a expliquer, par exemple la dernière course en DALLARA sur Indianapolis, vers la fin je n'en pouvais plus (pas physiquement mais a force tous les virages se ressemblaient, la ça devient très très dur)
Je passerai peut être ce soir
Cad, en course j'ai comme la sensation de rentrer dans une boucle sans pouvoir prendre ma respiration.
Enfin c'est pas facile a expliquer, par exemple la dernière course en DALLARA sur Indianapolis, vers la fin je n'en pouvais plus (pas physiquement mais a force tous les virages se ressemblaient, la ça devient très très dur)
Je passerai peut être ce soir
- Nicolas Husson
- Pilote
Tu parles du genre de mec qui essaye de te foutre dans le mur lors du practice?Fred J a écrit :Puis t'as toujours un boulet ou l'autre dans ton team pour te faire marrer
oh l'autre hé ! j'étais en train de faire mes réglages ! j'avais trop de wedgeNicolas Husson a écrit :Tu parles du genre de mec qui essaye de te foutre dans le mur lors du practice?Fred J a écrit :Puis t'as toujours un boulet ou l'autre dans ton team pour te faire marrer
- Nicolas Husson
- Pilote
Et mon cul c'est du poulet?Fred J a écrit :oh l'autre hé ! j'étais en train de faire mes réglages ! j'avais trop de wedgeNicolas Husson a écrit :Tu parles du genre de mec qui essaye de te foutre dans le mur lors du practice?Fred J a écrit :Puis t'as toujours un boulet ou l'autre dans ton team pour te faire marrer
ps: encore un post pollué par Wallace et Gromit