Présentation de Yohan
- Marc Doulcet
- Rookie
Salut et bienvenue.
- Christophe Boeur
- Pilote
Bienvenue a toi!!
1st Place @ Indy 500 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
- Yohan Czekalski
- Pilote
Merci pour votre accueil, j'espère être vite à la hauteur. Autre info je suis du nord près de Valenciennes.
A très vite
Yohan
A très vite
Yohan
- Yohan Czekalski
- Pilote
Ok merci mon abonnement se termine le 26/04/2010. Donc ok pour l'année à 49$. Bravo pour cette remise. Ok pour les achats groupés 20% ça se prend.Patrick Corbin a écrit :Salut Yohan et bienvenue.
Pour ta config ca me parrait bien même si tu n'auras pas les détails graphiques au maxi.
Pour les circuits tu as la liste des championnats sur le site et compte en moyenne 11$ par éléments (voiture aussi) avec la remise d'achat groupé de 20% si tu prends les éléments par quantité supérieure à 6.
Pour l'abonnement sache que nous l'avons négocié et que nous faisons profiter à nos pilotes de 50% sur celui ci à l'année soit 49$
A+
YOYO
- Patrick Corbin
- Pilote
Alors je t"ouvre les droits pilotes comme ca tu auras les conditions exactes dans la rubrique en tête de forum. A toi de les accepter ou pas...Yohan Czekalski a écrit :Ok merci mon abonnement se termine le 26/04/2010. Donc ok pour l'année à 49$. Bravo pour cette remise. Ok pour les achats groupés 20% ça se prend.Patrick Corbin a écrit :Salut Yohan et bienvenue.
Pour ta config ca me parrait bien même si tu n'auras pas les détails graphiques au maxi.
Pour les circuits tu as la liste des championnats sur le site et compte en moyenne 11$ par éléments (voiture aussi) avec la remise d'achat groupé de 20% si tu prends les éléments par quantité supérieure à 6.
Pour l'abonnement sache que nous l'avons négocié et que nous faisons profiter à nos pilotes de 50% sur celui ci à l'année soit 49$
A+
YOYO
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Yohan Czekalski
- Pilote
Hello les amis,
Je viens de m'inscrire à la I-FRN et maintenant je recherche une équipe qui m'aimerait épauler un petit jeunot (32ans) en Truck et ensuite en COT.
Donc si une Team recherche pilote je suis dispo.
Si il faut je la créerais mais je préfère apprendre plus de la conduite et perdre moins de temps dans la création. Et c'est toujours mieux d'aller dans une team pour apprendre.
Bon à très bientôt.
Yohan
Je viens de m'inscrire à la I-FRN et maintenant je recherche une équipe qui m'aimerait épauler un petit jeunot (32ans) en Truck et ensuite en COT.
Donc si une Team recherche pilote je suis dispo.
Si il faut je la créerais mais je préfère apprendre plus de la conduite et perdre moins de temps dans la création. Et c'est toujours mieux d'aller dans une team pour apprendre.
Bon à très bientôt.
Yohan