Présentation Jimmy Nogherot
- Jimmy Nogherot
- Pilote
- Localisation : Hôpital pour les personnes psychologiquement dérangées de Shutter Island
Salut à tous,
Moi c'est Jimmy, je vais avoir 20 ans et je suis fan de sport automobile.
Je me suis inscrit sur ce forum car on me la conseillé (sur le forum iracing-france.com).
Je viens tout juste de me prendre iracing, et j'adore déjà. Pour ma part, je suis un ancien joueur de Forza 4, j'ai participé au championnat de france, mais j'ai été contraint d'abandonner car les joueur de forza sont en grande partie des gamins qui ne peuvent faire une course sérieusement.
Après discussion sur le forum iracing-france, on m'a conseillé de rouler en StarMazda et de participer aux championnat i-FRN, ce que je compte bien faire une fois les circuits et voitures achetés...
Voilou, merci d'avance pour vos messages de bienvenue ;)
Moi c'est Jimmy, je vais avoir 20 ans et je suis fan de sport automobile.
Je me suis inscrit sur ce forum car on me la conseillé (sur le forum iracing-france.com).
Je viens tout juste de me prendre iracing, et j'adore déjà. Pour ma part, je suis un ancien joueur de Forza 4, j'ai participé au championnat de france, mais j'ai été contraint d'abandonner car les joueur de forza sont en grande partie des gamins qui ne peuvent faire une course sérieusement.
Après discussion sur le forum iracing-france, on m'a conseillé de rouler en StarMazda et de participer aux championnat i-FRN, ce que je compte bien faire une fois les circuits et voitures achetés...
Voilou, merci d'avance pour vos messages de bienvenue ;)
- Stephane Tribaudini
- Pilote
Bienvenue ici Jimmy
- Dany Kieckens
- Pilote
Bienvenue à toi
Tu es au bon endroit ici
Tu es au bon endroit ici
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut à toi
- Matt Michez
- Pilote
salut !
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Jacques Savary
- Pilote
Bienvenue