Présentation
- Jérémy Bouteloup
- Pilote
Merci pour l'accueil :)
- Joël Van Praët
- Pilote
je t'ai déjà croisé en course
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Eric Templier
- Pilote
Bienvenue
- Jérémy Bouteloup
- Pilote
Après une nouvelle course sur oval où je me fais rentrer dedans par de stupides américains qui ne savent pas rouler, je me décide à m'inscrire aux championnats i-frn. J'en ai marre de rouler en public sur oval vu le niveau déplorable de la plupart des pilotes, et encore plus vu la mentalité dégueulasses des amerloques.
En revanche je pourrai pas faire les championnats en entier car je pars aux alentours du 15 Janvier pour l'étranger pour plusieurs mois. Mais d'ici là, ça me laissera le temps de faire bien assez de courses pour m'amuser avec vous. Si bien sur cela est possible
En revanche je pourrai pas faire les championnats en entier car je pars aux alentours du 15 Janvier pour l'étranger pour plusieurs mois. Mais d'ici là, ça me laissera le temps de faire bien assez de courses pour m'amuser avec vous. Si bien sur cela est possible
- Simon Crochart
- Pilote
Jérémy Bouteloup a écrit :Après une nouvelle course sur oval où je me fais rentrer dedans par de stupides américains qui ne savent pas rouler, je me décide à m'inscrire aux championnats i-frn. J'en ai marre de rouler en public sur oval vu le niveau déplorable de la plupart des pilotes, et encore plus vu la mentalité dégueulasses des amerloques.
Super nouvelle !
Pilote TGP #16