Présentattion Justin Cottin
- Justin Cottin
- Pilote
Salut Jonathan, c'est ce que j'ai fait, j'ai encodé mon ID iRacing et mon adresse mail, j'ai reçu un MDP par mail, mais lorsque je veux me connecter en utilisant ce MDP on me dit que le login ou le MDP sont incorrects..Jonathan Berthier a écrit :Salut, il faut que tu te crées un "compte pilote" exprès pour le site, ça se passe par ici : http://forum.i-frn.com/viewtopic.php?f=2&t=2028Justin Cottin a écrit :Autre question, j'ai essayé de me connecter à l'accès pilote sur le site, mais impossible..
Quel mot de passe utiliser?
J'ai essayé le MDP que j'utilise sur le forum ainsi que celui que j'ai reçu par mail après avoir envoyé mon "Customer ID", mais rien ne fonctionne..
C'était censé être temporaire, on va certainement intéger ça d'une façon ou d'une autre sur le site car là c'est un peu planqué pour les nouveaux arrivants lol...
C'est peut-être moi qui ne suis pas très malin mais je désespère de pouvoir me connecter un jour.. ^^
- Jonathan Cyr
- Pilote
Bienvenue Justin!
- Patrick Corbin
- Pilote
oups boulette autant pour moi j'ai confondu avec l'autre personne inscrite en même tempsJustin Cottin a écrit :Je n'ai jamais parlé de manette Xbox??? ^^Patrick Corbin a écrit :Bienvenue Julien. je te passe dans le groupe pilote mais tu ne pourras rouler qu'après avoir ton matos. Manette Xbox c'est du gachis
Perso je roule avec un G25 qui a quelque années mais qui fonctionne toujours parfaitement ;-)
Autre question, j'ai essayé de me connecter à l'accès pilote sur le site, mais impossible..
J'ai essayé le MDP que j'utilise sur le forum ainsi que celui que j'ai reçu par mail après avoir envoyé mon "Customer ID", mais rien ne fonctionne..
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Jonathan Berthier
- Admin
Ton compte ne doit pas encore être validé dans notre base, je n'ai pas directement la main là-dessus, on te fera signe quand c'est bonJustin Cottin a écrit :Salut Jonathan, c'est ce que j'ai fait, j'ai encodé mon ID iRacing et mon adresse mail, j'ai reçu un MDP par mail, mais lorsque je veux me connecter en utilisant ce MDP on me dit que le login ou le MDP sont incorrects..Jonathan Berthier a écrit :Salut, il faut que tu te crées un "compte pilote" exprès pour le site, ça se passe par ici : http://forum.i-frn.com/viewtopic.php?f=2&t=2028Justin Cottin a écrit :Autre question, j'ai essayé de me connecter à l'accès pilote sur le site, mais impossible..
C'était censé être temporaire, on va certainement intéger ça d'une façon ou d'une autre sur le site car là c'est un peu planqué pour les nouveaux arrivants lol...
C'est peut-être moi qui ne suis pas très malin mais je désespère de pouvoir me connecter un jour.. ^^
- Bill Betton
- Rookie
Salut et bienvenue !
- Joël Van Praët
- Pilote
Wilkommen !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Matt Michez
- Pilote
Bienvenue !
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Olivier Gouzien
- Pilote
Salut à toi, ton compte a été créé.
- Johnatan Hostetter
- Pilote
Bienvenu ici.
Désolé pour mon orthographe déplorable !