Presentation John Tarmac - Aymeric
- Aymeric Bruant
- Pilote
Salut,
Aymeric, pseudo John Tarmac, j ai 33 ans, 2 enfants une femme et la meme passion que vous :D
J'aimerai bien participer a votre championnat McLaren, je roule pour le fun, je reste fairplay avant tout ;)
Y a une cotisation a payer quelque part non?
a+++
Aymeric, pseudo John Tarmac, j ai 33 ans, 2 enfants une femme et la meme passion que vous :D
J'aimerai bien participer a votre championnat McLaren, je roule pour le fun, je reste fairplay avant tout ;)
a+++
- Fabien Viaud
- Pilote
Bienvenue
Normalement tu aurais du t'inscrire avec ton vrai nom et prénom après si dans iRacing tu es enregistré en "John Tarmac" faut voir avec un admin!
Normalement tu aurais du t'inscrire avec ton vrai nom et prénom après si dans iRacing tu es enregistré en "John Tarmac" faut voir avec un admin!
- Patrick Corbin
- Pilote
inscription en 2011 et 1er message en 2013 J'espère que tu n'es pas aussi lent en pisteJohn Tarmac a écrit :Salut,
a+++
Bon comme Fabien le dit, pas de pseudo chez nous. Donc j'attend ton accord pour passer ton login en Aymeric B si tu ne veux pas que ton nom apparaisse.
Après je te mettrais dans le bon groupe et tu auras les renseignements qu'il te faut
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
- yann DAVID
- Pilote
SALUT
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue Aymeric
- Jonathan Cyr
- Pilote
Bienvenue Aymeric!
- Aymeric Bruant
- Pilote
Merci patrick ;)Patrick Corbin a écrit :
inscription en 2011 et 1er message en 2013 J'espère que tu n'es pas aussi lent en piste
Bon comme Fabien le dit, pas de pseudo chez nous. Donc j'attend ton accord pour passer ton login en Aymeric B si tu ne veux pas que ton nom apparaisse.
Après je te mettrais dans le bon groupe et tu auras les renseignements qu'il te faut
Pour mon id c est Aymeric LL Bruant sur iR ;) le compte aymeric bruant n est plus actif, c etait un essai
Et en piste, je suis en queue de peloton
- Patrick Corbin
- Pilote
LL c'est pour Le Lent ?Aymeric Bruant a écrit :Merci patrick ;)Patrick Corbin a écrit :
inscription en 2011 et 1er message en 2013 J'espère que tu n'es pas aussi lent en piste
Pour mon id c est Aymeric LL Bruant sur iR ;) le compte aymeric bruant n est plus actif, c etait un essai
Et en piste, je suis en queue de peloton
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
- Aymeric Bruant
- Pilote
Non je suis fan de LL Cool J :
Non c est les initiales de prénoms de mes filles ;)
Quand j ai recréé mon compte sur iR j avais un 2 a la fin, donc j ai fait rajouter çà
Non c est les initiales de prénoms de mes filles ;)
Quand j ai recréé mon compte sur iR j avais un 2 a la fin, donc j ai fait rajouter çà