Nouveau Pilote

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
André Vial
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 15:25

Message non lu

Salut à tous de la communauté IFRN, je me présente André Vial 29 ans et grand amateur de simu depuis ma plus tendre enfance et adolescence.
J'avais commencer avec les toutes premières productions de Papyrus (l'ancienne boite de David Kraemmer le CEO d'Iracing) Nascar Racing et Indycar Racing; puis la révélation fut quand j'ai toucher pour la 1er fois à "Grand Prix Légends" en 98 où là, la passion de la simu auto m'as pris de plein fouet. Tellement d’ailleurs, que même aujourd'hui après tout ses années, je pilote toujours un peu dessus quand l'envie m'en prend.

Entre temps j'ai pas mal bourlinguer sur plein d'autre simus, de Nascar2003 en passant par RBR, LifeForSpeed, Rfactor etc.
Bref toutes les simus imaginables depuis ses 15 dernières années et donc aussi Iracing, que j'ai connu depuis ses débuts, mais qui est vraiment la seule où j'y reviens toujours, un jour ou l'autre de par ses spécificités, en tête; les circuits scanné au laser qui donne vraiment un tout autre ressentie au niveau de la conduite mais aussi plein d'autres choses qui rend cette simu unique.

Voila donc pour ce petit récapitulatif, et si je suis venu ici c'est pour donc moins me sentir seul sur la piste, à la recherche d'une bonne communauté FR, pour partager des expériences, amélioré le pilotage mais surtout les réglages (jamais été bon à la place du mécano); je recherche pas vraiment la compétition à tout pris dans un premier temps, mais surtout passé un bon moment avec des gens sur la piste.

Au plaisir, de vous voir en course.

Ps pour m'ajouter:
ID: 22966
Nom Ingame: Aubépin Vial
Modifié en dernier par André Vial le mar. 25 juin 2013 21:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mathieu Ceccaldi
Pilote
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 14:48
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message non lu

Bienvenue andré au plaisir de te voir sur les pistes....
Image
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Salut et bienvenue ici!
Avatar du membre
Jonathan Cyr
Pilote
Pilote
Messages : 963
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 22:39
Localisation : Lavaltrie, Qc

Message non lu

Bienvenue André! :yeah:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:
Avatar du membre
Joel Guez
Pilote
Pilote
Messages : 2294
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 10:16

Message non lu

Bienvenue André :)
Image
Avatar du membre
André Vial
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 15:25

Message non lu

Merci à tous. :smile:

J'ai quelque questions, j'ai vu que vous aviez un server Mumble comment fait ont pour y accéder? Je voudrais savoir aussi pour les championnats comment sa marche? Au niveau des inscriptions, niveau irating requis, besoin d'une team ou pas etc?
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bienvenue a toi :yeah: :yeah: :yeah:
Avatar du membre
Charlélie ETAVE
Pilote
Pilote
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 août 2012 15:15
Localisation : Dans l’Berry yeaaaah !

Message non lu

Bienvenue André :yeah:
Image

Ayrton.Senna : "Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Répondre