lol slt Eric, ouais j'ai changé, je suis passé sous Tooms maintenant ^^ le "Serpent" me ralentissait, trop, sous Nr2013Eric Templier a écrit :Slt SerpentTooms
Bonjour a tous
- Jordan Bouillez
- Pilote
- Eric Templier
- Pilote
- Jordan Bouillez
- Pilote
Salut à tous volant dépoussiéré, nettoyé, motivation retrouvée, envie de retrouver des sensations ! ne cherche plus ?! car I-Frn est fait pour moi ! heyyy mais comment ça claque une phrase d'intro comme ça
Je serais intéressé par les trois championnats (pour la A peut-être que je dois reprendre les practices) mais ça devrait pas poser trop de problème
Merci
Je suis en train de négocier avec deux pilotes... si ils ne me rejoignent pas alors je serais sans équipe.
Je serais intéressé par les trois championnats (pour la A peut-être que je dois reprendre les practices) mais ça devrait pas poser trop de problème
Merci
Je suis en train de négocier avec deux pilotes... si ils ne me rejoignent pas alors je serais sans équipe.
Modifié en dernier par Jordan Bouillez le mar. 2 sept. 2014 14:08, modifié 1 fois.
- Matt Michez
- Pilote
Salut Jordan !
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Jonathan Berthier
- Admin
Re
Si tu veux t'inscrire (avec ou sans équipe), penses bien à le faire dans le ou les topics du ou des championnats concerné(s), en indiquant ton numéro pilote et sponsor
Si tu veux t'inscrire (avec ou sans équipe), penses bien à le faire dans le ou les topics du ou des championnats concerné(s), en indiquant ton numéro pilote et sponsor
- Jordan Bouillez
- Pilote
oui tkt pas Jon j'ai pas oublié c'est juste que je ne sais pas quoi choisir pour le moment
slt Matt
slt Matt
- Gary Dumont
- Pilote
Enfin! Lol
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
- Jordan Bouillez
- Pilote
J'aime me faire désirer
- Alain Borda
- Pilote
Salut Jordan,
Bon retour parmi nous..!
Bon retour parmi nous..!