Présentation ollivier (alias olliv)
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Bill Betton
- Rookie
Salut et bienvenue !
- Matt Michez
- Pilote
Bienvenue
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue Olivier
- Ollivier Hagnier
- Pilote
Merci à vous tous pour votre accueil, j'espère passé vraiment de bon moments en votre compagnie
A+ sur la piste
A+ sur la piste
- Jonathan Cyr
- Pilote
Bienvenue Olliv!
- Fabien Viaud
- Pilote
Bienvenue!
Sympa l'avatar
Sympa l'avatar
- Ollivier Hagnier
- Pilote
Salut à tous,
Je viens de constater en parcourant ce forum que je continue à suivre régulièrement que quelqu'un s'est attribué mon Avatar que j'ai recherché sur le net et modifié en y ajoutant mon Pseudo de simracing SpeedTeC qui à l'origine était olliv speedTeC.
J'aimerais bien que ce genre de pratique soit évité, ça porte à confusion car j'utilise cette avatar que j'ai retouche de temps à autre sur divers forum de simracing.
Sinon je continus malgré tout à m'informer de l'évolution de votre ligue et courses organisées, malheureusement mon emploi du temps et quelques pépins physiques me contraigne pour ne pas m'engager dans des courses de longue durée pour le moment.
Peut être que je reviendrais vers vous lorsque j'aurais balayé ces contraintes...
En tout cas je vous souhaite un bon championnat.
Je viens de constater en parcourant ce forum que je continue à suivre régulièrement que quelqu'un s'est attribué mon Avatar que j'ai recherché sur le net et modifié en y ajoutant mon Pseudo de simracing SpeedTeC qui à l'origine était olliv speedTeC.
J'aimerais bien que ce genre de pratique soit évité, ça porte à confusion car j'utilise cette avatar que j'ai retouche de temps à autre sur divers forum de simracing.
Sinon je continus malgré tout à m'informer de l'évolution de votre ligue et courses organisées, malheureusement mon emploi du temps et quelques pépins physiques me contraigne pour ne pas m'engager dans des courses de longue durée pour le moment.
Peut être que je reviendrais vers vous lorsque j'aurais balayé ces contraintes...
En tout cas je vous souhaite un bon championnat.
- Jean-Marc Brunée
- Pilote
Voilà je t'en ai fait un nouveau, tu seras le seul à l'avoir promis.
D'ailleurs tu y seras bien entouré, on peut remarquer Fabien et Jordan qui sont très content de la situation.
D'ailleurs tu y seras bien entouré, on peut remarquer Fabien et Jordan qui sont très content de la situation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jordan Bouillez
- Pilote
ouais c'était lors du week end à Daytona ! mais on c'était trompé de bar !