Salut la compagnie!
- Jonathan Berthier
- Admin
Ton compte sur le site est activé, tu peux t'y logguer avec les mêmes identifiants que pour le forum
Si tu veux participer à la course de ce soir ou une future course en Oval B, indiques-moi le numéro pilote que tu souhaites (tu peux voir les numéros déjà pris ici) pour que je te l'assigne, et ensuite tu pourras t'inscrire en homepage du site (encart "Prochaine Course" sur la droite).
Si tu veux participer à la course de ce soir ou une future course en Oval B, indiques-moi le numéro pilote que tu souhaites (tu peux voir les numéros déjà pris ici) pour que je te l'assigne, et ensuite tu pourras t'inscrire en homepage du site (encart "Prochaine Course" sur la droite).
-
- Pilote
Merci beaucoup; donc mon numero: #12
Pour la course de ce soir, c'est trop tot... Darlington...
Pour la course de ce soir, c'est trop tot... Darlington...
- Jonathan Berthier
- Admin
Raté, déjà pris par Cédric Le Comte
-
- Pilote
ben le #09 ou #15 ou #75.
- Matt Michez
- Pilote
15 ou 75
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- julien miallet
- Pilote
Bienvenue Pascal !!!
encore une tête connue
encore une tête connue
-
- Pilote
^^
j'ai télécharger mumble installer, mais la je suis perdu...
j'ai télécharger mumble installer, mais la je suis perdu...
- Jonathan Berthier
- Admin
De mémoire au premier lancement, il doit te demander de générer un certificat de sécurité automatiquement, tu acceptes (ça ne te le demandera plus par la suite). Ensuite, l'assistant de paramétrage se lance pour que tu puisses configurer ton micro, etc...
Puis à l'écran de connexion, tu cliques sur "Ajouter nouveau..." et tu indiques les infos de notre serveur trouvables ici.
Tu mets Pascal Dupas comme nom d'utilisateur, et tu devrais pouvoir te connecter
Puis à l'écran de connexion, tu cliques sur "Ajouter nouveau..." et tu indiques les infos de notre serveur trouvables ici.
Tu mets Pascal Dupas comme nom d'utilisateur, et tu devrais pouvoir te connecter