Présentation Benjamin Dumont
- Benjamin Dumont
- Pilote
Salut à tous,
Moi c'est Benjamin Dumont, j'ai 26 ans et j'habite en Bretagne
Pour la simracing, j'ai débuté sur IRacing en Février 2017 et j'ai directement accroché, je n'avais jamais joué à une autre simu auparavant. Je suis un petit passionné d'auto, mais manque de moyen j'ai du me tourner vers la moto, je pratique le motocross depuis quelques années.
J'ai décidé de me lancer en Nascar pour faire quelques courses de temps en temps, grace à Adri Chappert et aussi Arthur Lehouck.
Côté IRacing, je suis donc plus Road, et je suis dans la team PSR (dont je suis le seul Français) ^^ Je joue essentiellement en gt3 et plus particulièrement avec la Mercedes
Voila voila, à bientôt sur les pistes
Moi c'est Benjamin Dumont, j'ai 26 ans et j'habite en Bretagne
Pour la simracing, j'ai débuté sur IRacing en Février 2017 et j'ai directement accroché, je n'avais jamais joué à une autre simu auparavant. Je suis un petit passionné d'auto, mais manque de moyen j'ai du me tourner vers la moto, je pratique le motocross depuis quelques années.
J'ai décidé de me lancer en Nascar pour faire quelques courses de temps en temps, grace à Adri Chappert et aussi Arthur Lehouck.
Côté IRacing, je suis donc plus Road, et je suis dans la team PSR (dont je suis le seul Français) ^^ Je joue essentiellement en gt3 et plus particulièrement avec la Mercedes
Voila voila, à bientôt sur les pistes
- Gary Dumont
- Pilote
Bienvenue à toi, ça va être marrant de voir un autre Dumont en piste
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Salut et bienvenue ici!
- Cédric Le Comte
- i-FRN Team
Y a des Dumont en Bretagne - ils sont pas que dans ch’nord.
Bienvenue
Bienvenue
- Adrien-L Chappert
- Pilote
Bienvenue dans le monde ovaleux Benji
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
- Daniel Castevert
- Pilote
Bienvenue
- Anthony Rafael
- Pilote
Bienvenue le frere a gary toi aussi tu a fais du trackmania benjamin ? En tout cas bienvenue a la ifrn , tu vas t'éclater ici !
- Buisson Yann
- Pilote
déjà qu'avec un c'est pas marrant alors si on s'en tape deux en pisteGary Dumont a écrit : ↑mar. 13 févr. 2018 20:42 Bienvenue à toi, ça va être marrant de voir un autre Dumont en piste
WELCOME Buddy
- Ronan Taugeron
- Pilote
Alors !!!!!!....... Dumont et Dumont sont sur un oval........ Dumont tasse Dumont dans le T1......... Que reste t'il en T2 ???????Gary Dumont a écrit : ↑mar. 13 févr. 2018 20:42 Bienvenue à toi, ça va être marrant de voir un autre Dumont en piste
Allez une autre...... Attention en sortie des pits !!!!...... Un Dumont peut en cacher un autre .
Une dernière.... Un Dumont dit à l'autre Dumont : "je trouve qu'ils roulent vite sur ce circuit "
L'autre répond :"je dirais même plus !!, ils roulent vite sur ce circuit"
Voilà ce que vivent les Dumont dans le monde de la Nascar
Plus sérieusement, bienvenue à toi Benjamin
Tu viens d'où en Bretagne ?!
- Buisson Yann
- Pilote
OOOoooh merde tu m'as perduRonan Taugeron a écrit : ↑mer. 14 févr. 2018 13:44Alors !!!!!!....... Dumont et Dumont sont sur un oval........ Dumont tasse Dumont dans le T1......... Que reste t'il en T2 ???????Gary Dumont a écrit : ↑mar. 13 févr. 2018 20:42 Bienvenue à toi, ça va être marrant de voir un autre Dumont en piste
Allez une autre...... Attention en sortie des pits !!!!...... Un Dumont peut en cacher un autre .
Une dernière.... Un Dumont dit à l'autre Dumont : "je trouve qu'ils roulent vite sur ce circuit "
L'autre répond :"je dirais même plus !!, ils roulent vite sur ce circuit"
Voilà ce que vivent les Dumont dans le monde de la Nascar
Plus sérieusement, bienvenue à toi Benjamin
Tu viens d'où en Bretagne ?!