Présentation Julien RAIDELET
- Nicolas Husson
- Pilote
Space mais tu n'oses pas dire qu'ils sont dans ton écurie Oval hein chef???? Ah aaaaaaaah on a honte hein???
Et puis si on ne passait pas mettre un peu d'ambiance vous finiriez par vous ennuyer.
Et puis si on ne passait pas mettre un peu d'ambiance vous finiriez par vous ennuyer.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
Mouais enfin si on peut encore appeler ça une écurie..Nicolas Husson a écrit :Space mais tu n'oses pas dire qu'ils sont dans ton écurie Oval hein chef???? Ah aaaaaaaah on a honte hein???
Heureusement qu'il y a deux étalons Belgo-Belges pour relever le niveau
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Bienvenue ici Julien!
- julien raidelet
- Pilote
merci pour l’accueil :)
c'est bien cooool
pour les belges qui nous envhaissent je propose de les bans à vie
nan c'etait sûr que Fred allait sortir une connerie :D
Je vais enfin pouvoir te rouler dessus Fred!! heu rouler à coté de toi :D enfin devant quoi :D :D non me bannissez pas je resterai sage!
d'ailleurs je vais direct regarder le planning, me tenir informer, mais si vous avez envis de vous répéter ici ça ne me dérange pas lol
Steph merci pour l'invite mais demain c'est musique! je commence mal mon intégration on dirait :s
mais au fait ça ce passe comment le bisutage? vous me testez si j'ai bien compris? (Fred n'en profite pas pour faire un jeu de mot, vilain Fred!)
c'est bien cooool
pour les belges qui nous envhaissent je propose de les bans à vie
nan c'etait sûr que Fred allait sortir une connerie :D
Je vais enfin pouvoir te rouler dessus Fred!! heu rouler à coté de toi :D enfin devant quoi :D :D non me bannissez pas je resterai sage!
d'ailleurs je vais direct regarder le planning, me tenir informer, mais si vous avez envis de vous répéter ici ça ne me dérange pas lol
Steph merci pour l'invite mais demain c'est musique! je commence mal mon intégration on dirait :s
mais au fait ça ce passe comment le bisutage? vous me testez si j'ai bien compris? (Fred n'en profite pas pour faire un jeu de mot, vilain Fred!)
Pas de cerveau, pas de peur, les freins c'est pour les lâches!
- Nicolas Husson
- Pilote
Et mercredi c'est ravioli? Le "p'tit" va au solfège mardi? Tu as des échantillons de ta musique?julien raidelet a écrit :merci pour l’accueil :)
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
- Philippe L
- Pilote
bienvenue ici
« Sans musique la vie serait une erreur » Crépuscule des idoles, maximes et pointes, § 33, Nietzsche
MDR t'es conNicolas Husson a écrit :Et mercredi c'est ravioli? Le "p'tit" va au solfège mardi? Tu as des échantillons de ta musique?julien raidelet a écrit :merci pour l’accueil :)
Ouf moi j'en ai des échantillons de sa musique.. t'as pas envie de l'écouter
- Bill Betton
- Rookie
salut et bienvenue !
- julien raidelet
- Pilote
pour la musique, la derniere que j'ai faite a servi à faire une petite presentation de mon nouveau triple screen:
http://www.youtube.com/watch?v=dQDF9ogKO_0
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dQDF9ogKO_0[/youtube]
intégration youtube marche pas?
j'ai mis d'autres zik sur:
myspace.com/raidelet
pour l'instant je fait ça complètement à l'arrache, comme tout ce que je fais en fait, et comme rouler dans iracing par exemple
faut que je mette de l'ordre dans tout ça! it's my way of life now!
http://www.youtube.com/watch?v=dQDF9ogKO_0
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dQDF9ogKO_0[/youtube]
intégration youtube marche pas?
j'ai mis d'autres zik sur:
myspace.com/raidelet
pour l'instant je fait ça complètement à l'arrache, comme tout ce que je fais en fait, et comme rouler dans iracing par exemple
faut que je mette de l'ordre dans tout ça! it's my way of life now!
Pas de cerveau, pas de peur, les freins c'est pour les lâches!