Fallait bien que ça arrive un jour... Présentation JM
- Cédric Le Comte
- i-FRN Team
Ha bon mais qui la liste me concernant devient longue lol
- Jean-Marc Brunée
- Pilote
Je te rassure c'était bien moi lors de cette course ! "l'autre" a juste eu droit à un petit essai d'une semaine avant de se lancer dans le grand bain. Faut pas croire qu'il a fait toutes mes stats.Ronan Taugeron a écrit :oui,je me souviens t'avoir parlé lors d'une course en chat sur un SS que tu avais gagné ,jétais super content d'avoir de tes nouvelles et tu m'as dit que t'allais bientôt venir.
Même si, en à peine une semaine il a bien du me rapporter quelques centaines de points je l'avoue.
Sinon je me souviens très bien de cette discussion, nos retrouvailles m'avaient d'ailleurs porté chance puisque j'y avais gagné ma première victoire en truck ! Et comme promis me voilà ... mais ok avec un peu de retard.
Modifié en dernier par Jean-Marc Brunée le dim. 18 juil. 2010 21:25, modifié 1 fois.
- Christophe Boeur
- Pilote
Et merde, un deuxieme belge!!
Vous etes cuit les français!!
Vous etes cuit les français!!
1st Place @ Indy 500 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
- Stephane Tribaudini
- Pilote
Bienvenu sur le forum JM
- Ronan Taugeron
- Pilote
Jean-Marc Brunée a écrit :Je te rassure c'était bien moi lors de cette course ! "l'autre" a juste eu droit à un petit essai d'une semaine avant de se lancer dans le grand bain. Faut pas croire qu'il a fait toutes mes stats.Ronan Taugeron a écrit :oui,je me souviens t'avoir parlé lors d'une course en chat sur un SS que tu avais gagné ,jétais super content d'avoir de tes nouvelles et tu m'as dit que t'allais bientôt venir.
Même si, en à peine une semaine il a bien du me rapporter quelques centaines de points je l'avoue.
Sinon je me souviens très bien de cette discussion, nos retrouvailles m'avaient d'ailleurs porté chance puisque j'y avais gagné ma première victoire en truck ! Et comme promis me voilà ... mais ok avec un peu de retard.
et bien ça me rassure alors et rebienvenue
- Marc Doulcet
- Rookie
Drole d'histoire Alors on s'est parlé ou pas sur certaines courses i-racing??????????
Sinon bienvenue Jean Marc ça fait plaisir
Sinon bienvenue Jean Marc ça fait plaisir
- Eric Templier
- Pilote
Hi JM
- Gaetan Codron
- Pilote
Salut à toi Jean-Marc et bienvenu, sa fait vraiment plaisir de voir des têtes connus.
- Jean-Marc Brunée
- Pilote
Ayant désormais du temps libre en soirée, je souhaite faire mon retour parmi vous !
Serait-ce possible de participer à la course Truck de ce mercredi ?
Serait-ce possible de participer à la course Truck de ce mercredi ?