Présentation de Sam
- Mickael Tesson
- Pilote
Welcome !!
"Il te chatouille pas ton putain de pare choc il te colle au cul, il te fait de la poussette et la poussette fiston, c'est aussi la course."
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut à toi
- Samuel Lobietti
- Pilote
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Samuel Lobietti
- Pilote
Je pensais ne jamais pouvoir revenir... Suite à des problèmes de PC (Carte mère & Port Ethernet Wifi) il m'était impossible de revenir... En rajoutant le travail qui était assez prenant (13h par jour) je n'avais pas réellement le temps pour revenir je n'aurais pas été utile pour les courses car je me couchais chaque soir à 21h
J'ai réussi à trouver du temps pour faire deux trois frais histoire de réparer la machine mais je compte changer de monture pour du plus sérieux d'ici quelques mois quand la voiture sera payé.
Avec pour retour en NASCAR la panoplie complète des Toyota j'espère pouvoir rejoindre dès que possible l'anneau quand je serais de nouveau prêt à rouler en groupe evidement, cela fait beaucoup de temps que je n'y ai plus touché mais comme on dit le vélo ça ne se perd pas !!
J'ai réussi à trouver du temps pour faire deux trois frais histoire de réparer la machine mais je compte changer de monture pour du plus sérieux d'ici quelques mois quand la voiture sera payé.
Avec pour retour en NASCAR la panoplie complète des Toyota j'espère pouvoir rejoindre dès que possible l'anneau quand je serais de nouveau prêt à rouler en groupe evidement, cela fait beaucoup de temps que je n'y ai plus touché mais comme on dit le vélo ça ne se perd pas !!
- Pedro Rodrigues
- Pilote
Bon retour à toi le Marseillais.
- Samuel Lobietti
- Pilote