Yep !
- Cedric Finsac
- Pilote
Le problème avec mon statut sur Iracing c'est les gens bizarres.
J'ai toujours un mec qui me met dehors ou la mode à Lime rock c'est le mec qui te rentre dedans et qui mets sa voiture en travers dans la monté et qui la replace à chaque fois. C'est un peu embêtant et ca me démotive
J'ai toujours un mec qui me met dehors ou la mode à Lime rock c'est le mec qui te rentre dedans et qui mets sa voiture en travers dans la monté et qui la replace à chaque fois. C'est un peu embêtant et ca me démotive
- Nicolas Husson
- Pilote
Faut voir où et pourquoi on te rentre dedans, à Lime Rock je ne freine que pour le premier et le second tournant. Si tu freines à un autre moment c'est sur que les gars plus rapides risquent de ne pas te louper. Faudrait tester.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
- Cedric Finsac
- Pilote
ben j'était en tête. Il me rentre dedans dans la monté, dans le premier et à chaques tours. C'est vraiment du exprès. Parce qu'au bout d un moment je laisse passer pour pas perdre me mettre dehors parce que quand le mec me rentre dedans je vois contact x4 et il me laisse passer et recommence. Et fait ca à tous le monde après.
- jean-louis Petillot
- Pilote
bonjour et bienvenue
- Nicolas Husson
- Pilote
Cedric Finsac a écrit :ben j'était en tête. Il me rentre dedans dans la monté, dans le premier et à chaques tours. C'est vraiment du exprès. Parce qu'au bout d un moment je laisse passer pour pas perdre me mettre dehors parce que quand le mec me rentre dedans je vois contact x4 et il me laisse passer et recommence. Et fait ca à tous le monde après.
Si un mec te tamponne exprès n'hésite pas à enregistrer ton replay. Tu notes le tour auquel l'incident se passe, le pilote incriminé et tu envoies tout ça sous forme de report à iRacing. Eux regarderont la course et jugeront si à qui reviennent les torts. Si le type fait ce coup-là à tout le monde sans distinction il y a de fortes chances qu'ils le sanctionne et te retirent les pénalités reçues.
- Matt Michez
- Pilote
La legend , est un mauvais cap à passer
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Nicolas Husson
- Pilote
Bah le mossieu il débute sur iRacing, ça change des autres simu et puis je parlais de ses stats en Road. Mais quel bouffon ce FredFred J a écrit :Roh l'autre comme il fait son connaisseurNicolas Husson a écrit :Je viens d'aller voir ton profil iRacing, vas falloir travailler pour les courses hein ^^.
Bienvenue Cédric
- ludovic LOUIS
- Pilote
bienvenue!
Ligue Francophone sur Iracing
http://www.i-frn.com
http://www.i-frn.com