bijour, bijour....

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
payet thomas
Rookie
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010 21:06

Message non lu

et bien me voici dans la place comme on dit enfin en piste pour la "nascar"... :yeah:
moi c'est thomas, je suis de lyon j'ai 27 ans, pas de femme fixe, pas d'enfants et donc tout mon temps...
je participe au championnat de france des rallyes en amateur (petit budget) sur une 306s16 GrN depuis 2007,
je participe egalement au championnat de france forza3 dans lequel je suis acuelement 381e sur pres de 3500 pers...
je suis equipé cockpit, turboS avec pedalier clubsport, et un petit butt kicker au cul du baquet....

je me suis inscrit chez vous dans l'espoir de participer a un vrai challenge "nascar" avec des francais mais je me rend compte du cout des voitures et circuits et ca fais franchement mal au......... port monaie.... je n'ai que daytona, charlotte, et la impalla ss et donc pour la truck serie je me retrouve avec toute la liste a achetée + le truck + l'abo a l'annee, car pour le moment j'ai le pass 3 mois "daytona" et meme avec la reduc a 50% sur l'abo a l'annee ca fais quand meme mal.... si vous avez d'autres astuces ou que l'achat groupé est de nouveau prévu je suis preneur merci.... si non je les acheterai au compte goute un peu chaque mois...

pour en finir avec mes galeres j'ai un souci de puissance sur mon pc ou alors je suis tellement une m....e que j'arive pas a regler les parametres graphics.... j'ai une connetion de tueur, un P4 avec 2go de ram, et une carte graph Geforce 6200 et pourtant quand je tourne avec des gars ca rameeeeeeeeeeee au point que je ne puisse pas conduire.... :53: et quand je tourne tt seul pas de prob.... mon pare feu ralentirai- il le debit ou mon routeur ethernet foutrait- il la brouille ? help me please!!!!!

bon si non en dehors de mes petits desagrementsde debut Iracing c'est genial!!!!! enfin un soft simu qui reproduit reelement l'haderence des voitures ca fais plaisir....
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

salut Thomas bienvenue chez nous :smile:
Maintenant un P4 2Go de Ram et une 6200 n'est pas une config exeptionnelle. regarde ce que tu peux monter comme carte graphique un peu plus récente sur ta carte mère histoire de gagner quelques fps.
Image
Avatar du membre
Christophe Boeur
Pilote
Pilote
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:21
Localisation : Belgique

Message non lu

Bienvenue à toi!! :yes:

Et +1 a vec Marco, la carte graphique doit ramer la :wink:
1st Place @ Indy 500 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue Thomas ! :smile:
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Bienvenue Thomas :bigrin:

J'aime bien le "pas de femme fixe" :lol2:

Come les autres carte graphique trop juste a mon avis car j'ai une 7900Gs et il m'arrive de ramer aussi. Diminue le nombre de voitures visibles dans la config (je ne sais plus ou c'est par contre et si je ne me gourre pas :whistling: )
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Guillaume D
Pilote
Pilote
Messages : 155
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010 13:52

Message non lu

Bienvenue!

Ton processeur est un P4, donc franchement vieux deja. S'il est HT (mention P4HT) ca aidera un peu. La 6200 n'a jamais été une carte très véloce même a sa sortie, c'est de la carte pour la bureautique.
Tente de baisser les options graphiques ou investit dans un pc de jeu "moyen gamme". meme sans aller taper dans de la becane de course a 1000 euros tu auras largement de quoi faire tourner le jeu.

Mon petit PC (C2d @2.6ghz, 4go de ram et ATI Hd5770) fait tres bien tourner le jeu ;). Upgrader ta becane? Bof. en plus des problemes de compatibilité tu vas etre déçu.
Note: ça passait, c'était beau.
Image
Avatar du membre
Xavier V
Rookie
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 22:07

Message non lu

bienvenue guillaume

moi mon pc était tout pourri (P4 2.8Ghz avec 512 Mo de Ram DDR1 sans Carte graphique)
je suis en train de le passer à 2Go de DDR1 avec un carte graphique (que j'aurai mercredi mais je ne me rappelle plus le nom) de 1024Mo de Ram pour une cadence de 625 Mhz.
Je te redirai ce que ça donne, mais normalement ça devrait tourner, car même si ma mémoire DDR1 de la carte mère n'est pas la plus récente, la carte graphique assez bonne (du moins j'espère) devrait compenser, car en plus d'avoir 1Go de mémoire à elle toute seule, elle a une bonne cadence de 625Mhz ce qui (parait-il) est aussi important que la mémoire de la carte graphique en elle-même.

je te redirai fin de semaine prochaine ce que ça donne.
à bientôt sur les pistes
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Xavier Vouin a écrit :bienvenue guillaume

moi mon pc était tout pourri (P4 2.8Ghz avec 512 Mo de Ram DDR1 sans Carte graphique)
je suis en train de le passer à 2Go de DDR1 avec un carte graphique (que j'aurai mercredi mais je ne me rappelle plus le nom) de 1024Mo de Ram pour une cadence de 625 Mhz.
Je te redirai ce que ça donne, mais normalement ça devrait tourner, car même si ma mémoire DDR1 de la carte mère n'est pas la plus récente, la carte graphique assez bonne (du moins j'espère) devrait compenser, car en plus d'avoir 1Go de mémoire à elle toute seule, elle a une bonne cadence de 625Mhz ce qui (parait-il) est aussi important que la mémoire de la carte graphique en elle-même.

je te redirai fin de semaine prochaine ce que ça donne.
à bientôt sur les pistes
fais gaffe a ce que l'alim suive vu l'age du bouzin
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Eric Templier
Pilote
Pilote
Messages : 385
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 23:24
Localisation : Contes (06390)

Message non lu

Bienvendue :innocent:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Patrick Corbin a écrit :Bienvenue Thomas :bigrin:

J'aime bien le "pas de femme fixe" :lol2:

Come les autres carte graphique trop juste a mon avis car j'ai une 7900Gs et il m'arrive de ramer aussi. Diminue le nombre de voitures visibles dans la config (je ne sais plus ou c'est par contre et si je ne me gourre pas :whistling: )
Ce n'est pas réglable (au contraire de nr2003), le jeu ajuste de lui-même selon le niveau de détails choisi dans les options graphiques.
Répondre