Bien le bonjour!
- Stéphane Schodduyn
- Pilote
Alors je m'appelle Stéphane, j'ai 42 ans et j'habite dans la région de Charleroi en Belgique.
Je suis sur Iracing depuis 3 ans maintenant et dans le monde du simracing depuis...euh très longtemps avec une adoration particulière pour la période GPL
J'ai une préférence pour les monoplaces mais j'aime également tâter d'autres chassis bien que j'y sois moins performant. Durant cette saison S42011 je roule en Ford GT et Mustang, un peu en dilettante après une saison 3 plus intense en F1.
Je connais déjà beaucoup d'entre vous vu que je suis également inscrit chez "Jules de chez Smith en face", à savoir sur iracing-france
A+ sur les pistes!
Je suis sur Iracing depuis 3 ans maintenant et dans le monde du simracing depuis...euh très longtemps avec une adoration particulière pour la période GPL
J'ai une préférence pour les monoplaces mais j'aime également tâter d'autres chassis bien que j'y sois moins performant. Durant cette saison S42011 je roule en Ford GT et Mustang, un peu en dilettante après une saison 3 plus intense en F1.
Je connais déjà beaucoup d'entre vous vu que je suis également inscrit chez "Jules de chez Smith en face", à savoir sur iracing-france
A+ sur les pistes!
- Nicolas Husson
- Pilote
Le clan belge s'agrandit, bienvenu parmi nous.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
- Jacques Savary
- Pilote
Bienvenue
Modifié en dernier par Jacques Savary le sam. 24 déc. 2011 16:40, modifié 1 fois.
- Stephane Tribaudini
- Pilote
Bienvenue ici Stef
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Bill Betton
- Rookie
salut et bienvenue !!
- Matt Michez
- Pilote
bienvenue !
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !