Julien Figueira
- Julien Figueira
- Pilote
Bonsoir à tous, je vous rejoins en espérant rouler très prochainement avec vous.
J'ai commencé la simu il y a quelques années grâce à Fabien Viaud qui m'y a initié, après une pause je m'y remet en espérant pouvoir participer à l'un de vos championnats.
Je compte sur l'aide de Fabien pour ma préparation afin de rejoindre ensuite vos rangs (à bon entendeur ^^).
Sinon pour parler de moi, 26 ans je vis à La Rochelle et je suis intégrateur et développeur web (si vous avez besoin de main d'oeuvre pour le site je peux dépanner)
Je suis bien content de recommencer à rouler, je vais tacher d'acquérir un niveau acceptable avant de venir vous embeter
Bonne soirée et à bientôt j'espère
J'ai commencé la simu il y a quelques années grâce à Fabien Viaud qui m'y a initié, après une pause je m'y remet en espérant pouvoir participer à l'un de vos championnats.
Je compte sur l'aide de Fabien pour ma préparation afin de rejoindre ensuite vos rangs (à bon entendeur ^^).
Sinon pour parler de moi, 26 ans je vis à La Rochelle et je suis intégrateur et développeur web (si vous avez besoin de main d'oeuvre pour le site je peux dépanner)
Je suis bien content de recommencer à rouler, je vais tacher d'acquérir un niveau acceptable avant de venir vous embeter
Bonne soirée et à bientôt j'espère
- Patrick Corbin
- Pilote
Bienvenue Julien, fabien m'a parlé de toi tu aurais pu te présenter directement en venant de sa part.
je te passe dans le groupe pilote
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue Julien
- Matt Michez
- Pilote
Bienvenue
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Jonathan Berthier
- Admin
J'imagine que Fabien a du t'en toucher 2 mots...Julien Figueira a écrit :[...] et je suis intégrateur et développeur web (si vous avez besoin de main d'oeuvre pour le site je peux dépanner)
Bienvenue en tout cas.