Bonjour et merci!
Pour commencer, merci aux organisateurs de la ligue de nous permettre de passer du bon temps derrière notre volant.
Me concernant, je m'appelle Nicolas Simonet (Nico sur iRacing france), j'ai 34 ans et je m’intéresse depuis toujours à la simulation en général. D'abord offline évidemment puis en ligne avec l’avènement d'Internet . Beaucoup d'heures de vol sur simu militaires et civils, ainsi que de plongée en sous marin de tout types modernes et u-boot. J'ai attendu d'avoir une volant et un PC digne de ce nom avant de basculer dans la simu auto. Une première expérience avec Rfactor m'a bien emballé, mais du fait de mon implication dans la simu de vol, je n'avais pas à l'époque la dispo nécessaire pour participer à une ligue sérieusement. J'ai mis en pause rFactor car trouver des courses propres en free lance relevait de l'exceptionnel.
La pause a durée jusqu'à l'arrivée d'Iracing et du PC adéquat. Dès que j'ai entendu parler du concept iRacing, j'ai su qu'un jour j'allais plonger... Ce simu m'a permis de découvrir la Nascar qui avant me faisait l'effet de... . En fait, c'est beaucoup plus fin que cela parait avec une grosse dimension tactique et cela me plait bien. Comme je suis curieux j'aimerais creuser la chose dans votre ligue qui à l'air très sérieuse et structurée (en passant félicitation pour les rediffs commentées ). Je souhaite donc, après examen de passage, tenter l'aventure en Impala.
Voila j'arrête avec ma life, et à bientôt!
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue Nicolas
Je penses que c'est la bonne adresse ici pour faire tes début en oval !
Je penses que c'est la bonne adresse ici pour faire tes début en oval !
- Adrien-L Chappert
- Pilote
Bienvenue
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
- Christophe Courtel
- Pilote
Bienvenue ici
- Bill Betton
- Rookie
Salut et bienvenue !
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut à toi!
- Joël Van Praët
- Pilote
Bienvenue !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Jonathan Cyr
- Pilote
Bienvenue Nico!