Charlot l'Berrichon

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Charlélie ETAVE
Pilote
Pilote
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 août 2012 15:15
Localisation : Dans l’Berry yeaaaah !

Message non lu

:salut: ,

Me v’la arriver sur votre fofo pour participer au champ road en SM, je passe donc par la case présentation (en touchant les 20000$ non :idea: ?)

Allé c’est partis :

Je me prénomme donc Charlélie (comme Charlelie Couture pour les anciens ^^ mais avec un accent !!!)
Je vais passer le cape des 27 printemps le 22 septembre prochain, dans la vie je suis accompagné de Manon ma moitié qui porte en elle notre futur bout d’chou Neil, prévu pour le 23 octobre :14:
Voici une ch’tiote photo afin d’être encore moins « anonyme »

Image

Que dire de plus, je travaille en tant que magasinier-cariste dans une entreprise Américaine basé à coté de chez moi qui fabrique des poches de sang,
je roule en Opel ASTRA 1,8l 16v (qui cale à chaque feu, cédez le passage ou stop :52: )
Je vis dans la région Centre, dans l’Indre et plus précisément dans le Berry, le pays de Georges Sand.
J’ai connu IR par hasard en fouinant sur le net, j’étais à la recherche d’une simulation auto digne de ce nom, car ayant commencé sur GT5 j’ai vite trouvé la limite de ce JEU ... donc en cherchant je suis tombé sur « le petit journal d’un iRacer » et là je suis tombé amoureux du service proposé, et grace à ça j’ai passé le cape et j’ai enfin trouvé ce que je cherchai à savoir de la bonne compétition contre des gens du monde entier :11: ,
le seul bémol pour le moment est que je débute tout juste dans le monde du pc j’ai donc encore du mal avec certaine chose « technique » (mais ça va venir ^^).
Dans iR je suis actuellement en classe B avec 2,xx de SR et un iRating d’environ 1800.
Ma voiture préférer (pour le moment car ça risque de changer) est la SM, d’où ma venu dans votre champ, car à l’origine je suis engager "corps et âmes" dans une autre ligue à savoir (sans faire de pub hein :whistling: ) l’European Sim Racing Association (ESRA) .
Je :volant: avec le matériel suivant :
- Tour pc (LDLC PC7 Forcer Intel Core i5 3570K 8 Go 1 To AMD Radeon HD 7850 2 Go Graveur DVD Windows 7 Premium 64 bits)
- Volant Thrustmaster T500rs + Roue réplique F1 Ferrari
- Siège baquet Playseat WRC
- Écran Sony BRAVIA 107cm full HD
- Home cinema Philips
Voici une photo qui date de mon époque GT5, depuis j’ai déménagé et la disposition à quelque peu changé (j’actualiserai dans la rubrique cockpit ^^)

Image

Voili voilou je pense avoir fais le tour, je pourrai juste rajouter que je pratique la guitare (à un tout petit niveau facepalm.gif ) que j’aime faire du VTT, faire ou regarder des montages vidéos, écouter n’importe quels styles de musiques (cela dépend de l’humeur du moment) et pour finir j’adore
manger des Chocapic dans du lait bien frais :yeah:

Sur ces mots je vous dit @++ sur la piste en espérant me faire plus d’amis que d’ennemis :bye:
Image

Ayrton.Senna : "Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

C'est énorme comme présentation !!!!

Bienvenue !! :yahou:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Jonathan Cyr
Pilote
Pilote
Messages : 963
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 22:39
Localisation : Lavaltrie, Qc

Message non lu

Belle présentation! Bienvenue ici!
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Bienvenue à toi ! présentation sympathique !!

Et l'Oval c'est pour quand ? :tongue: :tongue: :bigrin:
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Stephane Tribaudini
Pilote
Pilote
Messages : 1762
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 18:57
Localisation : Nice

Message non lu

Bienvenue ici et super prez :yes:
Image
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue Charlelie, il me semble avoir deja rouler avec toi en routier sur IRacing :)

A bientôt !
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Magnifique présentation Charlélie :smile: Je te passe dans le groupe pilote. Bienvenue
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Fred J
Pilote
Pilote
Messages : 1431
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 14:29

Message non lu

Haaaaa mon coupain enfin :smile:
Avatar du membre
Charlélie ETAVE
Pilote
Pilote
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 août 2012 15:15
Localisation : Dans l’Berry yeaaaah !

Message non lu

Ouai comme sur la piste je suis lent je sais :bigrin:


Merci pour l’acceuil les gars , ça fait toujours plaisir :yes:

Par contre je viens de me rendre compte que j’ai oublié de mettre mon id , du coup je vous le donne ici et n’hésitez pas à m’ajouter en amis ^^ (c’est toujours plus motivant de rouler quand y’a du monde de connecté :smile: )

id = 86413


@++
Image

Ayrton.Senna : "Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Répondre