Charlot l'Berrichon

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Charlélie ETAVE
Pilote
Pilote
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 août 2012 15:15
Localisation : Dans l’Berry yeaaaah !

Message non lu

:salut: ,

Me v’la arriver sur votre fofo pour participer au champ road en SM, je passe donc par la case présentation (en touchant les 20000$ non :idea: ?)

Allé c’est partis :

Je me prénomme donc Charlélie (comme Charlelie Couture pour les anciens ^^ mais avec un accent !!!)
Je vais passer le cape des 27 printemps le 22 septembre prochain, dans la vie je suis accompagné de Manon ma moitié qui porte en elle notre futur bout d’chou Neil, prévu pour le 23 octobre :14:
Voici une ch’tiote photo afin d’être encore moins « anonyme »

Image

Que dire de plus, je travaille en tant que magasinier-cariste dans une entreprise Américaine basé à coté de chez moi qui fabrique des poches de sang,
je roule en Opel ASTRA 1,8l 16v (qui cale à chaque feu, cédez le passage ou stop :52: )
Je vis dans la région Centre, dans l’Indre et plus précisément dans le Berry, le pays de Georges Sand.
J’ai connu IR par hasard en fouinant sur le net, j’étais à la recherche d’une simulation auto digne de ce nom, car ayant commencé sur GT5 j’ai vite trouvé la limite de ce JEU ... donc en cherchant je suis tombé sur « le petit journal d’un iRacer » et là je suis tombé amoureux du service proposé, et grace à ça j’ai passé le cape et j’ai enfin trouvé ce que je cherchai à savoir de la bonne compétition contre des gens du monde entier :11: ,
le seul bémol pour le moment est que je débute tout juste dans le monde du pc j’ai donc encore du mal avec certaine chose « technique » (mais ça va venir ^^).
Dans iR je suis actuellement en classe B avec 2,xx de SR et un iRating d’environ 1800.