Présentation Nicolas Ripoll

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Nicolas Ripoll
Pilote
Pilote
Messages : 23
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 23:48

Message non lu

Salut a tous , moi c'est nico du 34 et j'ai 28 ans, j'ai connu ce site par pur hasard en regardant sur youtube vos videos de nascar.
Cela fait un moment que je tourne solo sur rfactor et rfactor2 depuis peu, et je me suis dit pourquoi pas tester l'oval sur iracing, alors me voila.
La simulation sur PC j'aime ça même si je n'est peut être pas un niveau élevé , mais j'apprend vite et j'ai remarquer que pour le nascar le peu que j'ai tester je vais avoir besoin d'aide.
Je préfère la conduite réelle sur ma petit R5 alpine turbo même si ça n'a rien avoir avec le nascar, mais je retrouve quelques sensations sur mon g25 proche du réel.
Je suis dispo 5 soirs sur 7 et mes week end la journée , je joue beaucoup et j’espère trouver a vos cotés quelques bon partenaire qui voudrait bien me faire découvrir iracing en profondeur et surtout le nascar qui m'attire de plus en plus quand je fait quelques tours de pistes(quand je fini pas dans le mur).
Sinon question matos j'ai pas encore mon playseat car ça fait déjà 2 ans que je me tâte à en prendre un mais si j'en prend un je prend la totale avec 3 LCD donc j'envisage d'en prendre un si mes racines commence a prendre ici et surtout si je trouve des partenaires de pistes. Sinon cote volant j'ai le g25, ça fait 4 ans déjà j'ai commencer sur rfactor en clio cup mais la pareil j'aimerai le vendre pour un Fanatec mais j'aimerai vos avis si ca vaut le coup ou non. Et pour le PC y a ce qui faut je suis informaticien donc y a la totale à l'interieur même le SLI pour le triple écran.
La compet en championnat m'attire je suis dispo quand bon vous semblera.

J’espère vous rencontrer très vite dans mon retro ou alors pour un french kiss dans le virage.
Avatar du membre
Joel Guez
Pilote
Pilote
Messages : 2294
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 10:16

Message non lu

Salut Nicolas et bienvenue, belle présentation :bigrin:
Sur mumble, tu auras toujours du monde pour répondre à tes questions, surtout les lundi et mardi soirs où l'on s'entraine pour la course du mercredi.
Image
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Bienvenue Nicolas. je vais te passer dans le groupe pilote pour avoir accès aux championnats que nous organisons.

pour le volant oui le Fanatec est mieux mais surtout le pédalier. Là il n'y a vraiment pas photo
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue Nicolas :17:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Christophe Courtel
Pilote
Pilote
Messages : 1194
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 16:38
Localisation : Chartres

Message non lu

Salut et bienvenue :wink:

Comme le dit Patrick c'est surtout sur le pédalier que la différence va être la plus profitable. Tu peux, si tu ne souhaites pas tout acheter d'un bloc, déjà commencer par prendre le CSP et continuer de rouler avec le G25 qui est déjà un bon volant. C'est un très bon combo rapport qualité / prix :yeah:
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

salut et bienvenue
Image
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Nicolas Ripoll a écrit :j'ai connu ce site par pur hasard en regardant sur youtube vos videos de nascar.
C'est Matt et Joël qui vont être contents :tongue:

Bienvenue :wink:
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :
Nicolas Ripoll a écrit :j'ai connu ce site par pur hasard en regardant sur youtube vos videos de nascar.
C'est Matt et Joël qui vont être contents :tongue:

Bienvenue :wink:
Clair , ca fait plaisir de voir que nos vidéos sont vue par d'autres personnes que nos pliotes et cerise qur le gateau Nicolas en profite pour nous rejoindre :smile:

Bienvenue
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Nicolas Ripoll
Pilote
Pilote
Messages : 23
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 23:48

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit : C'est Matt et Joël qui vont être contents :tongue:
Du très bon boulot faut continuer ça motive de voir ça.
Mathieu Michez a écrit : Clair , ca fait plaisir de voir que nos vidéos sont vue par d'autres personnes que nos pilotes et cerise sur le gâteau Nicolas en profite pour nous rejoindre :smile:
:14: :14: :14:
Patrick Corbin a écrit : pour le volant oui le Fanatec est mieux mais surtout le pédalier. Là il n'y a vraiment pas photo
C'est bien ce que je pensai, mais a prendre un fanatec peut être partir sur un pédalier elite non ? Le pédalier standard je sais pas trop si il vaut le coup. Je vais commander ca dans le mois alors.


Merci a tous de l'acceuil :bigrin:
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Mathieu Michez a écrit :
Jonathan Berthier a écrit :
Nicolas Ripoll a écrit :j'ai connu ce site par pur hasard en regardant sur youtube vos videos de nascar.
C'est Matt et Joël qui vont être contents :tongue:

Bienvenue :wink:
Clair , ca fait plaisir de voir que nos vidéos sont vue par d'autres personnes que nos pliotes et cerise qur le gateau Nicolas en profite pour nous rejoindre :smile:

Bienvenue
:yeah: :yeah: :17:

Bienvenue !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Répondre