Présentattion Justin Cottin

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Stephane Riou
Pilote
Pilote
Messages : 824
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 12:03

Message non lu

Bienvenue !! :yeah:
Avatar du membre
Justin Cottin
Pilote
Pilote
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 15:01

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :
Justin Cottin a écrit :Autre question, j'ai essayé de me connecter à l'accès pilote sur le site, mais impossible.. :cry:
Quel mot de passe utiliser?
J'ai essayé le MDP que j'utilise sur le forum ainsi que celui que j'ai reçu par mail après avoir envoyé mon "Customer ID", mais rien ne fonctionne..
Salut, il faut que tu te crées un "compte pilote" exprès pour le site, ça se passe par ici : http://forum.i-frn.com/viewtopic.php?f=2&t=2028 :wink:
C'était censé être temporaire, on va certainement intéger ça d'une façon ou d'une autre sur le site car là c'est un peu planqué pour les nouveaux arrivants lol...
Salut Jonathan, c'est ce que j'ai fait, j'ai encodé mon ID iRacing et mon adresse mail, j'ai reçu un MDP par mail, mais lorsque je veux me connecter en utilisant ce MDP on me dit que le login ou le MDP sont incorrects.. :cry:

C'est peut-être moi qui ne suis pas très malin mais je désespère de pouvoir me connecter un jour.. ^^
Avatar du membre
Jonathan Cyr
Pilote
Pilote
Messages : 963
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 22:39
Localisation : Lavaltrie, Qc

Message non lu

Bienvenue Justin! :yeah:
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Justin Cottin a écrit :
Patrick Corbin a écrit :Bienvenue Julien. je te passe dans le groupe pilote mais tu ne pourras rouler qu'après avoir ton matos. Manette Xbox c'est du gachis
Je n'ai jamais parlé de manette Xbox??? ^^
Perso je roule avec un G25 qui a quelque années mais qui fonctionne toujours parfaitement ;-)

Autre question, j'ai essayé de me connecter à l'accès pilote sur le site, mais impossible.. :cry:
Quel mot de passe utiliser?
J'ai essayé le MDP que j'utilise sur le forum ainsi que celui que j'ai reçu par mail après avoir envoyé mon "Customer ID", mais rien ne fonctionne..
oups boulette autant pour moi j'ai confondu avec l'autre personne inscrite en même temps :blonde: :crying: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :smile:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Justin Cottin a écrit :
Jonathan Berthier a écrit :
Justin Cottin a écrit :Autre question, j'ai essayé de me connecter à l'accès pilote sur le site, mais impossible.. :cry:
Quel mot de passe utiliser?
J'ai essayé le MDP que j'utilise sur le forum ainsi que celui que j'ai reçu par mail après avoir envoyé mon "Customer ID", mais rien ne fonctionne..
Salut, il faut que tu te crées un "compte pilote" exprès pour le site, ça se passe par ici : http://forum.i-frn.com/viewtopic.php?f=2&t=2028 :wink:
C'était censé être temporaire, on va certainement intéger ça d'une façon ou d'une autre sur le site car là c'est un peu planqué pour les nouveaux arrivants lol...
Salut Jonathan, c'est ce que j'ai fait, j'ai encodé mon ID iRacing et mon adresse mail, j'ai reçu un MDP par mail, mais lorsque je veux me connecter en utilisant ce MDP on me dit que le login ou le MDP sont incorrects.. :cry:

C'est peut-être moi qui ne suis pas très malin mais je désespère de pouvoir me connecter un jour.. ^^
Ton compte ne doit pas encore être validé dans notre base, je n'ai pas directement la main là-dessus, on te fera signe quand c'est bon :wink:
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

Salut et bienvenue !
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Wilkommen ! :smile:
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Bienvenue !
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

Salut à toi, ton compte a été créé.
Avatar du membre
Johnatan Hostetter
Pilote
Pilote
Messages : 56
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:53
Localisation : Liège - Belgique

Message non lu

Bienvenu ici.
Désolé pour mon orthographe déplorable !
Répondre