Presentation Yannick Van Broeck

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

C'est vrai qu'apres tout i frn c'est une ligue francaise :smile: et qu'il n'est pas necessaire de s'internationaliser :bigrin:
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Eric Martel
Pilote
Pilote
Messages : 41
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 15:23

Message non lu

salut

Pour moi une bonne ligue quelle soit Française, Allemande ou anglaise devrais pour devenir un championnat intéressant ouvrir la porte a tous malgré les problemes de langues, comme Gary l'a dit sous VO la ligue Allemande, ils nont pas dicuté sur le fait que certains francais venais avec leurs problemes de langue et sont plutot fiere d'accueillir d'autre nation pour faire grandir et amilioré leurs championnats, meme si tout ce passe en Allemand. ils discutent plutot d'internationalisé leurs ligue et de faire les travaux nécessaire sur leurs site pour le passé a l'anglais pour ouvrir les porte toute grande pour un championnat Européen. Le travail de changement ne se fera pas en une journée mais ils le feront. Du meme cout il sont tres ouvert a la discution entre les membres et et les administrateurs pour amilioré leurs systemes et nous sommes tous invité a participé au développement

Pour moi vous ne devriez pas refusé ce pilote, qu'il soit bon ou pas, se ne sera qu'une mauvaise pub pour l'I-FRN. Je sais je suis nouveau et je ne devrais pas me mèlé de cela mais il faut que je le dise.

ps. on m'a déja dis que j'écrivais mal le français et que je le comprenais pas mieux , es-ce que sa me ferme la porte de l'IFRN?
Image
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Maaaaatttthh !? Intervention Please ? :bigrin: :lol2:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

:bigrin:

@Gary : On a pas dit Français , on a dit Francophone , c'est la subtilité , le gars peu habiter le Pérou , si il parle Français , il est le bienvenue .

C'est déjà assez compliqué à gerer en Français .

Eric, tu parle parfaitement bien le Français , et tu l'écris bien aussi , donc aucun rapport :smile: .

Pour ce qui est de la Pub , les Américain, n'ont pas attendu après i-frn pour monter des ligues de Nascar

Nous n'avons pas les moyens techniques pour les accueilirs , c'est aussi simple que ça :wink:

"LEs Admin, roulent en même temps que nous , donc il font des manip sur leur clavier sous jaunes généralement , nous n'avons pas d'admin en Spectateur , voilà un exemple parmis tant d'autre .

Vous ne voyez QUE la partie visible de l'iceberg , beaucoup de demande de participation à la ligue parviennent à i-frn et sont refusé , pour ces m^me raisons .
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Merci Matt ! tu peux reprendre ta place :lol: :lol:

On doit bien se démerder tout seul sur iRacing tout en Anglais ! pas de cadeaux !!! :lol2: :lol2: :lol2:
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Joël Van Praët a écrit :Merci Matt ! tu peux reprendre ta place :lol: :lol:

On doit bien se démerder tout seul sur iRacing tout en Anglais ! pas de cadeaux !!! :lol2: :lol2: :lol2:

Oui surtout que quand on parle Français sur les Serveur Amércain , perso à chaque fois on me dit " de pas parler Français" facepalm.gif ;
Ha oui , j'avais oublié i_racing appartient aux US :lol2:

donc si on peu être peinard chez nous , ca me va bien moi .

Jojoo , t'es con :lol2: :lol2: :lol:

De toute façon tout est marqué dans le reglement ...
J'ai lu et accepté etc ..
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Eric Martel a écrit :salut

Pour moi une bonne ligue quelle soit Française, Allemande ou anglaise devrais pour devenir un championnat intéressant ouvrir la porte a tous malgré les problemes de langues, comme Gary l'a dit sous VO la ligue Allemande, ils nont pas dicuté sur le fait que certains francais venais avec leurs problemes de langue et sont plutot fiere d'accueillir d'autre nation pour faire grandir et amilioré leurs championnats, meme si tout ce passe en Allemand. ils discutent plutot d'internationalisé leurs ligue et de faire les travaux nécessaire sur leurs site pour le passé a l'anglais pour ouvrir les porte toute grande pour un championnat Européen. Le travail de changement ne se fera pas en une journée mais ils le feront. Du meme cout il sont tres ouvert a la discution entre les membres et et les administrateurs pour amilioré leurs systemes et nous sommes tous invité a participé au développement

Pour moi vous ne devriez pas refusé ce pilote, qu'il soit bon ou pas, se ne sera qu'une mauvaise pub pour l'I-FRN. Je sais je suis nouveau et je ne devrais pas me mèlé de cela mais il faut que je le dise.

ps. on m'a déja dis que j'écrivais mal le français et que je le comprenais pas mieux , es-ce que sa me ferme la porte de l'IFRN?
Je sais je suis le co créateur d'i-frn et je ne devrais pas, mais il faut que je le dise.

I-frn c'est écrit dessus c'est Francophone je répète FRANCOPHONE. Je pense que tu as du le voir en venant t'inscrire non ?

On a l'impression que tu viens de rentrer dans un restau chinois pour t'esclaffer devant toute la salle: Ce resto n'est pas bon car il n'y a pas de fourchette ni de couteau. facepalm.gif

Pour le Français non ca ne te fermera pas la porte mais tu auras droit à :ortho: si tu ne fais pas d'effort.
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Répondre