Presentation Marjorie

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Marjorie Culot
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:55

Message non lu

Bonsoir

Je me présente je m'appelle Majorie, j'ai 29 ans en couple, j'ai un enfant.
Étant fan de sport mécanique grâce à mon père et mes frères.
J'ai beaucoup pratiqué la simulation automobile sur rfactor, surtout sur les mods de F1.
Je m'intéresse depuis peu à la nascar, grâce à mon homme qui ma fait découvrir les courses de nationwides le samedi soir sur moteur tv.
Dailleur pour info j'aime beaucoup Johanna Long, je pense que Danica Patrick est plus marketing que autre chose.
Même si elle a fait de bon résultat en fin de saison.
Naillant pas trouver de ligue dans se sport sur rfactor, j'ai commencé à faire des recherches sur internet pour trouvé une simulation qui pourrait me satisfaire et une ligue qui pourrait m'accueillir.
Je suis tombé sur vos résumés sur youtube qui m'ont tout de suite plus. J'ai créé un compte sur iracing hier soir, mais je n'ai pas encore fais de course, pour l'instant je suis plus sur la compréhension de cette simulation, que autre chose.
J'aimerai beaucoup participé à vos championnats, surtout en C, car malheureusement j'ai constaté que vous ne fesiez pas de classe B, qui représente la nationwide sur iracing.
Espérant pouvoir faire partie de votre ligue et ainsi en apprendre un peu plus sur cette simulation.

Merci à vous.
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Bienvenue Marjorie !!

Tu connais pas le mec qui produit des vidéos sur iFrn TV ? :innocent: :lol2: :lol2:

Tu compte rouler avec nous alors ?
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Encore une demoiselle ! Haha excellent, ça fera du bien pour Astrid elle se sentira moins seule !

Bienvenue :modo:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Marjorie Culot
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:55

Message non lu

Joël Van Praët a écrit :Bienvenue Marjorie !!

Tu connais pas le mec qui produit des vidéos sur iFrn TV ? :innocent: :lol2: :lol2:

Tu compte rouler avec nous alors ?
Bien sur que OUI.
C'est mon homme. J'ai voulu l'écrire dans la présentation, mais il m'as dit de ne rien dire, pour voir si il y aurait autant de pages que Astrid :rolleyes:
Donc oui, j'ai déjà rouler sur rfactor et c'est lui qui ma montré iracing, je l'ai souvent regarder faire des courses parmi vous. Ça ma donner envie, car j'aime regardé les courses à la TV avec lui.
Pour l'instant nous avons qu'un seul pc, mais il me laissera faire les pratices le lundi en C et de temps en temps une course, si je suis acceptée.
Ne pas lui en vouloir, c'était juste un p'tit délire entre nous et en même temps ça m'aurais permis de surveiller ses messages :innocent:
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue Marjorie :smile:
Avatar du membre
Cédric Le Comte
i-FRN Team
i-FRN Team
Messages : 2048
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 22:54

Message non lu

La surveillance de Jimmy est en place ..... :14: :14: :14:

Bienvenue à Mme Jimmy.
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Bienvenue Marjorie je te passe dans le groupe pilote
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Joel Guez
Pilote
Pilote
Messages : 2294
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 10:16

Message non lu

Bienvenue Marjorie :smile:
Image
Avatar du membre
Jimmy Peressutti
Pilote
Pilote
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 11:11

Message non lu

Lol bienvenue ma Puce ^^ attention les mecs je vous surveille hein..... :modo:
Bon elle débute dessus mais je me fait pas de soucis elle a déjà roulé avec mon compte et ça aller amplement.
D’ailleur pour info elle a déjà fait une pratice un lundi en truck a dover et vous en êtes même pas rendu compte ^^.
La team non plus n'a rien vu car je gardez le micro sur la tète :bigrin:
Ma page Perso MovieScreensRacing
Mon BlogSpot ScreensRacing
Image
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Jimmy Peressutti a écrit :Lol bienvenue ma Puce ^^ attention les mecs je vous surveille hein..... :modo:
Bon elle débute dessus mais je me fait pas de soucis elle a déjà roulé avec mon compte et ça aller amplement.
D’ailleur pour info elle a déjà fait une pratice un lundi en truck a dover et vous en êtes même pas rendu compte ^^.
La team non plus n'a rien vu car je gardez le micro sur la tète :bigrin:
C'est plutot dommage pour toi qu'on a rien vu ... :lol: ca veut dire beaucoups de chose :bigrin:
Sinon Bienvenue a toi marjorie !! c'est cool comme ca astrid et toi pourrez vous motiver a savoir que vous etes 2 :smile:
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Répondre