Présentation Florian Lambic

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

salut !
Image
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

salut
Avatar du membre
Florian Lambic
Pilote
Pilote
Messages : 16
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:10

Message non lu

Merci pour l’accueil :)

Patrick : oui je compte faire les championnats, pour le moment je parcours le forum et j'ai lu le règlement Road.

Faut t'il avoir un certain niveau pour commencer le championnat ? ou c'est "ouvert" à tous ? pour le moment j'apprends plus à rouler propre plutôt que de faire des temps ou de me battre lors des courses Iracing.
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Florian Lambic a écrit :Merci pour l’accueil :)

Patrick : oui je compte faire les championnats, pour le moment je parcours le forum et j'ai lu le règlement Road.

Faut t'il avoir un certain niveau pour commencer le championnat ? ou c'est "ouvert" à tous ? pour le moment j'apprends plus à rouler propre plutôt que de faire des temps ou de me battre lors des courses Iracing.
Pour le road c'est stephane Tribaudini ou Jonathan Cyr qui décident mais c'est open

Pour l'oval on te teste lors d'un training le lundi pour te faire courir d'abord en truck et impala si c'est ok.

je viens de te passer dans le groupe pilote. Regarde dans informations générales
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Stephane Tribaudini
Pilote
Pilote
Messages : 1762
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 18:57
Localisation : Nice

Message non lu

Florian Lambic a écrit :Merci pour l’accueil :)

Patrick : oui je compte faire les championnats, pour le moment je parcours le forum et j'ai lu le règlement Road.

Faut t'il avoir un certain niveau pour commencer le championnat ? ou c'est "ouvert" à tous ? pour le moment j'apprends plus à rouler propre plutôt que de faire des temps ou de me battre lors des courses Iracing.
Bienvenue ici Florian :yes:

Pour le Road tu es le bienvenue et le champ commencera le 10/01 avec de toute façon 3 séances d'essai sur les 10 jours précédents.

Pour les Rookies, on va les intégrer à une équipe déjà constituée afin d'être guidé pour ton 1er champ donc te fais pas de soucis :wink:
Image
Avatar du membre
Florian Lambic
Pilote
Pilote
Messages : 16
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:10

Message non lu

Ok Merci pour les infos.

Je me suis inscrit au championnat MP4 et avant la fin de la semaine je devrais payer ma cotisation via paypal.

Pour les essais et les courses, j'ai vu dans le règlement, qu'ils étaient protégés par mot de passe, ce dernier est envoyé par mp ou par mail ?

et une dernière question pour la route :D, si j'ai bien compris "nous rookie" n'avons pas besoin de chercher une équipe comme dit dans le règlement, c'est vous qui nous "chouchoutez" ?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
sebastien luchini
Pilote
Pilote
Messages : 234
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:56
Localisation : toulon

Message non lu

Le mdp sera si j'ai bien compris dans un post aproprier a l'épreuve
Image
Dans mon monde à moi, il y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons
Avatar du membre
MathieuM
Pilote
Pilote
Messages : 869
Enregistré le : mar. 30 août 2011 18:44

Message non lu

Salut les gars et bienvenue.

C'est cool de voir que la ligue road attire de nouveaux iracers!
Image
Répondre