Je suis Frederic B

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Frederic B
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 16:04

Message non lu

Salut à tous,

Je m'appelle Fred, j'ai 34 ans, et j'ai découvert iRacing par hasard il y a une semaine. J'ai joué un peu aux Gran Turismo en étant plus jeune, un peu de Forza également, mais sans plus. J'ai en revanche beaucoup pratiqué les autres styles de jeu (Fps, MMO...).
Dans la vie je suis photographe, et bien que n'ayant jamais pratiqué le sport auto, j'ai fait pas mal de moto à divers petit niveaux (Cross et enduro). Le bruit, la fumé, et l'odeur des gaz d'échappements ne me sont pas inconnus (bien qu'a mon époque nous roulions presque tous en 2T).

Je suis fan de Nascar donc pour l'instant je roule essentiellement sur oval. J'attends de recevoir mon kit volant / pédales / siège pour m'essayer aux circuits routiers. Je suis pour l'instant en classe C, mais au gamepad c'est vraiment pas évident de faire de bonnes performances. Je me contente de faire le plus propre possible, ni plus ni moins. Je n'ai pas encore beaucoup de véhicules et de circuits, j'attends d'avoir mon volant pour me faire vraiment la main sur ce que j'ai déjà.

Je cherche à rejoindre une communauté sympa, et pourquoi pas une équipe par la suite. J'ai bien compris que je ne serai jamais champion du monde, aussi je recherche surtout du plaisir sans prise de tête. Mon but n'est pas de rouler en championnat dans l'immédiat, j'ai beaucoup à apprendre avant.

Mon profil Iracing

Au plaisir de vous croiser
Modifié en dernier par Frederic B le sam. 6 avr. 2013 01:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Christophe Courtel
Pilote
Pilote
Messages : 1194
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 16:38
Localisation : Chartres

Message non lu

Salut et bienvenu ici :wink: