Cedric

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bonjours a tous

Je m'apelle Cédric, j'ai 30 ans et j'habite a coté de Montauban(82).

Je suis passionné de sport automobile depuis tout jeune et un grand fan d'Ayrton Senna à l'époque :innocent:

J'ai pratiquer le motocross en competition pendant 16ans, et la vu que j'ai arreter je viens de me payer une petite ClioRS pour le fun :lol2:

Voila j'ai decouvert iracing il y a a peu pres 2 semaines, trés dur au debut, en effet j'ai jamais vu des voitures glissées autant que les Mazda Cup..... :blink:
Je suis actuellement Rookie avec 3.88 de SR, je roule propre quand je ne me fais pas jetter par un bourin :cry:

Il me tarde vraiment de découvrir la McLaren qui a l'air vraiment bien, mais pour l'instant je me regale bien en Mazda Cup, ca passe a fond et j'arrive quand meme a tomber sur des pilotes passionés qui roulent vraiment propre :smile:

Voila, mon but en m'inscrivant ici est de faire parti d'une communauté francaise de simracers, et pourquoi pas dans un moment faire des championats avec vous, mais pour l'instant je me pose quelques questions encore:

-En tant que rookie, puis je acheter la McLaren et m'entrainer avec? Ou faut il que j'attende d'avoir la licence qui va avec?
-Concernant I-FRN, le paiement de la cotisation est elle obligatoire? Elle donne accés à quoi?

Voila merci de m'avoir lu, et a bientot sur la piste :yeah:
Avatar du membre
Joel Guez
Pilote
Pilote
Messages : 2294
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 10:16

Message non lu

Bienvenue Cédric :smile:
Vivement que tu nous rejoignes sur le champ' McLaren. Les courses sont vraiment fun :wink:

Tu as pris une clio 4 ou une ancienne ? J'ai commandé une clio 4 rs la semaine dernière :bigrin:
Image
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

non elle est de 2005 mais n'a que 35000Km

La nouvelle me fait vraiment envie, il faut que j'aille la voir en vrai :bigrin:
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

salut à toi
Avatar du membre
JB Massida
Pilote
Pilote
Messages : 754
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:26
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Message non lu

Salut Cédric et bienvenue :yeah:

bzz
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

salut !
Image
Avatar du membre
Jonathan Cyr
Pilote
Pilote
Messages : 963
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 22:39
Localisation : Lavaltrie, Qc

Message non lu

Abeille Cedric a écrit : -En tant que rookie, puis je acheter la McLaren et m'entrainer avec? Ou faut il que j'attende d'avoir la licence qui va avec?
-Concernant I-FRN, le paiement de la cotisation est elle obligatoire? Elle donne accés à quoi?
Premièrement bienvenue ici Cédric.

Maintenant pour répondre à tes questions, alors pour la première tu peux effectivement acheter la McLaren et venir rouler avec nous. Bref en session 'hosted' tu n'a pas besoin de respecter de classe et ton SR n'est pas en fonction. S'est plutôt ceux qui 'host' qui décide si oui ou non tu peux rester. Dans notre cas viens au practice et ensuite nous te dirons si oui ou non tu peux venir rouler avec nous en course.

Pour ta deuxième question, oui la cotisation est obligatoire car elle permet à la ligue d'acheter les serveurs de practice et course. Et lorsque tu payeras celle-ci tu aura accès aux trois championnats de i-FRN soit le ROAD en McLaren et les deux championnats d'oval en Silverado (Class C) et la GEN6 Ford Fusion et Chevy SS(Class A).

Mais pour l'instant tu as droit à deux course sans payer la cotisation pour voir si tu aime ou pas. Donc hésite pas à venir nous rejoindre ce mardi et jeudi sur Brands Hatch en McLaren. cool
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

Ok merci pour votre réponse.

Ce soir je vais me télécharger la McLaren et brands hatch
histoire de m'entraîner un peu déjà.

Si je vois que ça se passe bien, demain soir je viendrais rouler avec vous.

Ok pour la cotisation, je vous la paye dans la journée.

Merci
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

Enfin la quand je veux voir les infos sur le paiement, ça me dit que je ne
peux pas voir cette partie du forum...

J'ai fais une boulette? :blink:
Répondre