Alex_C

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Alex Cheminade
Pilote
Pilote
Messages : 21
Enregistré le : mar. 7 mai 2013 15:49

Message non lu

Salut les Frenchies :yeah:

Moi c'est Alexis, 35 ans et j'viens du 95 en banlieue Parisienne

mes amis et les gens qui m'aiment bien m'appellent Beetch...Beetchon...., MrBeetch est mon Gamer Tag depuis bien longtemps
cela fait 1 an que je suis inscrit sur iRacing et l'addiction ne fait que grandir c'est dingue :14: la facture aussi :52: :lol2:
j'ai acheté mon G25 d'occasion il y a + de 3 ans et c'était pour la sortie de GT5 sur PS3;
j'me suis mis en mode Full-Simu (no ABS) sur GT5rs (autre forum) et suis devenu accroc aux parties privées online, rouler avec des potes c'est tellement + fun
et justement c'est ce Forum GT5rs qui m'aura fait découvrir les Simu auto, une partie du forum en est consacrée
déja j'ai halluciné sur l'volant branché sur mon PC, j'lai pas reconnu :bigrin:
j'ai essayé pas mal de trucs, GT legends, RBR, Stock Car, rFactor, pCars, NetKAr...et iRacing THE BEST!!!
a la base c'est le Road qui m'intéressait mais j'ai eu le malheur de tester une session Oval et Voila j'ai plus lâché depuis :volant: tellement intense et Fun a la fois
ayant un rythme de nuit de part mon travail (18h-06h), je joue principalement la Night avec les ricains et fait parti de la league NordgarTV sur Twitch (seul frenchie cette saison :cry: ), C fixed, B fixed + tous les hosts ???Mystery race??? toutes les nuits :yeah:
j'm'écalte comme un ptit fou avec eux et essaie d'apprendre un peu mieux la langue de Shakespeare sur TeamSpeak, je joins l'utile a l'agréable comme on dit!!! (de plus toutes nos parties sont commentées et broadcastées, il y a + 600 videos archivées sur sa page twitch :bigrin: )

Mais je vous rejoins car les français me manquent aussi :crying: et je n'ai entendu que du bien sur votre communauté :yeah:

je ne suis pas un grand compétiteur dans l'âme et je préfère finir une course proprement en dernière position que de gagner salement comme une crapule, et ils sont nombreux ceux là lol
autre chose aussi, je déteste les practices qui se transforment en session de Qualif sur 1 tour, je suis pour les practices utiles avec Pit party, wreck avoidance etc....les gars sont forts sur 1 tour et quand c'est la course ils sont pas foutu d'en faire 2 proprement en groupe, c'est lamentable :ling:

Voila j'arrête de faire ma pipelette, Merci de m'avoir lu

A bientôt :17:

^^ Beetch ^^
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

Salut et bienvenue !
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Bon bah ça c'est de la présentation comme on les aimes !

Ce soir practice en truck tu viens ?

Les courses sont les mercredis soir

On a Mumble , c'est comme TS mais ...en mieux :bigrin:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

salut à toi
Avatar du membre
Julien Oligo
Pilote
Pilote
Messages : 675
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 22:43

Message non lu

Bienvenue mon Beetchounet :) ta bien fais de suivre mes conseils et de venir te présenter ici.
:17:
Image
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
julien raidelet
Pilote
Pilote
Messages : 342
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 16:52

Message non lu

welcome, pardon, bonjour l'ami, ici on parle FR c'est vrai ^^
moi je tourne qu'en road pour l'instant, mais peux etre qu'un jour, avec le compte de quelqu'un d'autre car je veux pas tout acheter ^^, je tournerai en rond avec toi et les autres!
Pas de cerveau, pas de peur, les freins c'est pour les lâches!
Avatar du membre
Julien Oligo
Pilote
Pilote
Messages : 675
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 22:43

Message non lu

Achète pas Ju, sinon tu lâches le Road -> Conseil de noob en Oval ! :mdr:
Image
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

salut et bienvenue.
Image
Avatar du membre
Jonathan Cyr
Pilote
Pilote
Messages : 963
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 22:39
Localisation : Lavaltrie, Qc

Message non lu

Salut et bienvenue! :yeah:
Répondre