Presentation

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Sam Spinnael
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:12

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :Bienvenue :smile: Tu es maintenant dans le groupe "Pilotes" ce qui te donne accès à l'ensemble du forum.

Vu ta présentation, je suppose que tu souhaites faire du routier :wink: Nous avons un championnat "Open Wheel Series" en cours utilisant la Dallara Indycar, sur des circuits routiers et ovales. Tu trouveras les infos de base dans le sous-forum dédié, si besoin tu peux entrer en contact avec Stéphane Tribaudini et/ou Jonathan Cyr qui sont en charge de ce championnat.
Salut Jonathan Je voudrais fair du oval..... Comment puis avoir un volant ou un test pour mavoir une place dans le championat merci davance :)
Avatar du membre
Fabien Viaud
Pilote
Pilote
Messages : 1877
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 18:56

Message non lu

Bienvenue
Image
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Autant pour moi :tongue:

Dans ce cas-là, tu devras dans un premier temps rouler en Oval B Series (l'équivalent de la Natiowide réelle), avant de pouvoir prétendre à l'Oval A Series si tu le souhaites plus tard. Je t'invite à lire le règlement (également valable pour l'Oval B Series, sans tenir compte de la partie concernant le Chase) qui te donnera toutes les infos de base nécessaires.
Choisis aussi dès maintenant un numéro pilote (tu peux regarder la liste des pilotes sur le site pour voir les numéros déjà pris) et indiques-le moi pour que je puisse te l'assigner (nécessaire pour pouvoir s'inscrire aux courses sur le site).

Les entraînements ont lieu les Lundis soirs (en alternance une semaine sur 2 entre Oval A et B), le prochain en Oval B aura lieu Lundi 13 Janvier (car course le Mercredi 15 Janvier, cf. le calendrier), viens y rouler pour que l'on puisse juger de ton niveau et t'autoriser à faire les courses si celui-ci est suffisant :wink: Tu es libre de venir également aux entraînements en Oval A si tu le souhaites.

Enfin, tu as également accès à notre serveur Mumble (je t'ai crée un compte, indiques Sam Spinnael comme nom d'utilisateur à la connexion) pour pouvoir communiquer avec les autres pilotes, n'hésites pas à nous solliciter en cas de besoin :smile:
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

Super déjà ton parcours, bienvenue ici !
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

Salut à toi,

J'ai voulu créé ton compte sur le site i-FRN mais ta fiche iRacing indique que tu n'es plus inscrit...
Avatar du membre
Stephane Perrin
Pilote
Pilote
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 18:00
Localisation : Bourges

Message non lu

Bienvenue
Tamlouguit Dream Team
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Welcome :smile:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Répondre