Présentation Frédéric Poupin

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Frédéric Poupin
Pilote
Pilote
Messages : 473
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 10:03
Localisation : Grenoble

Message non lu

Bonjour à tous,

Donc comme dit dans mon texte je m'appelle Fred, j'ai 42 ans en juillet, marié et deux garçons de 13 et 11 ans.
J'habite sur Seyssinet-Pariset (Grenoble) et j'adore les courses de Nascar que je visionne via youtube. Je les DL et les regarde sur mon écran de salon. :yahou:

Mis à part ça, j'ai commandé mon nouveau pc, l'écran va demander un temps de ravitaillement du fournisseur, mais d'ici deux ou trois semaines grand maxi je devrais pouvoir découvrir les courses que je vous regarde pratiquer. je n'y connais encore rien, j'ai tout plein de questions que je ne manquerai pas de vous poser.


Voilà ce que j'ai commandé :
Logitech G105 Gaming Keyboard
Materiel.net Blackbird MK2 [ Win8 - Haswell - PC gamer ]
Logitech G27 Racing Wheel PC/PS3
Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 To
Iiyama ProLite E2483HS-B1 1


Dans la vie je suis conducteur offset (imprimeur) à la recherche d'un emploi. Je monte d'ailleurs à Paris demain pour un entretien avec une agence de recrutement pour un poste sur Rodez (quasi sud ouest france). En parallèle, depuis quelques semaines j'effectue un remplacement (sauf cette semaine) sur Thônes en Haute-Savoie. J'espère vraiment avoir ce poste à Rodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :52: :14:

Donc voilà, d'ordinaire je ne suis pas là ces temps-ci du lundi au jeudi, si tout se passe comme je l'espère, la situation pro va se stabiliser et tout ira pour le mieux, priez pou moi merci :innocent:

Côté Nascar, j'adore les Ford, j'ai même quelques idées sur mes futurs couleurs. Après je ne sais pas si les sponsors que l'on choisit de mettre sur le véhicules influences quelque chose ou ne sont là que pour la déco, vous me direz ça.