Présentation Frédéric Poupin

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Frédéric Poupin
Pilote
Pilote
Messages : 473
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 10:03
Localisation : Grenoble

Message non lu

Bonjour à tous,

Donc comme dit dans mon texte je m'appelle Fred, j'ai 42 ans en juillet, marié et deux garçons de 13 et 11 ans.
J'habite sur Seyssinet-Pariset (Grenoble) et j'adore les courses de Nascar que je visionne via youtube. Je les DL et les regarde sur mon écran de salon. :yahou:

Mis à part ça, j'ai commandé mon nouveau pc, l'écran va demander un temps de ravitaillement du fournisseur, mais d'ici deux ou trois semaines grand maxi je devrais pouvoir découvrir les courses que je vous regarde pratiquer. je n'y connais encore rien, j'ai tout plein de questions que je ne manquerai pas de vous poser.


Voilà ce que j'ai commandé :
Logitech G105 Gaming Keyboard
Materiel.net Blackbird MK2 [ Win8 - Haswell - PC gamer ]
Logitech G27 Racing Wheel PC/PS3
Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 To
Iiyama ProLite E2483HS-B1 1


Dans la vie je suis conducteur offset (imprimeur) à la recherche d'un emploi. Je monte d'ailleurs à Paris demain pour un entretien avec une agence de recrutement pour un poste sur Rodez (quasi sud ouest france). En parallèle, depuis quelques semaines j'effectue un remplacement (sauf cette semaine) sur Thônes en Haute-Savoie. J'espère vraiment avoir ce poste à Rodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :52: :14:

Donc voilà, d'ordinaire je ne suis pas là ces temps-ci du lundi au jeudi, si tout se passe comme je l'espère, la situation pro va se stabiliser et tout ira pour le mieux, priez pou moi merci :innocent:

Côté Nascar, j'adore les Ford, j'ai même quelques idées sur mes futurs couleurs. Après je ne sais pas si les sponsors que l'on choisit de mettre sur le véhicules influences quelque chose ou ne sont là que pour la déco, vous me direz ça.
je languis de pouvoir venir taquiner dans la catégorie reine, mais avant cela il va falloir que je sache par quoi commencer ^^


Merci à Jonathan pour l'accès au forum, bonne nuit à tous je vais fermer les yeux pour ce soir. A bientôt !
Image[url=steam://friends/add/76561197996336996]Image[/url]
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue cher voisin de palier (bah ouais, entre Grenoble et Seyssinet y'a juste un pont à traverser :tongue: ) !
Comme déjà dit par mail, tu as accès aux infos du serveur Mumble ici, je viens de créer ton compte (nom d'utilisateur : Frédéric Poupin), si tu veux parler avec nous en attendant d'avoir ton matériel :wink:
Avatar du membre
Brice Michelon
Pilote
Pilote
Messages : 359
Enregistré le : sam. 21 août 2010 21:38
Localisation : Annecy

Message non lu

salut
moi il est encore plus près lol je suis de annecy :bigrin:

a bientot sur la piste
Image
Avatar du membre
Fabien Viaud
Pilote
Pilote
Messages : 1877
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 18:56

Message non lu

Bienvenue!
Image
Avatar du membre
Joel Guez
Pilote
Pilote
Messages : 2294
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 10:16

Message non lu

Salut Fred et bienvenue :)
Image
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Brice Michelon a écrit :moi il est encore plus près lol je suis de annecy :bigrin:
Annecy > Seyssinet contre Grenoble > Seyssinet, je ne crois pas non :tongue: En gros je dois être à 3-4 arrêts de tram + 10 min à pied de chez lui lol.
Avatar du membre
Frédéric Poupin
Pilote
Pilote
Messages : 473
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 10:03
Localisation : Grenoble

Message non lu

Normalement lundi je monte à Thônes, du coup je serai plus prêt d'Annecy :whistling:
Merci pour l'accueil :17:

Merci Jonathan, je viendrai dès que je pourrai, donc jeudi sur mumble :yeah:
Image[url=steam://friends/add/76561197996336996]Image[/url]
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

:salut:
Avatar du membre
Frédéric Poupin
Pilote
Pilote
Messages : 473
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 10:03
Localisation : Grenoble

Message non lu

Bonjour Bill :yes:

Bon allez je décolle, je vais à Paris pour mon entretien... :fuite:
Image[url=steam://friends/add/76561197996336996]Image[/url]
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

bon courage à toi et à plus en piste!
Répondre