Présentation de Ronan

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Ronan Taugeron
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 06:45
Localisation : ST THURIEN (29)

Message non lu

ça fait drole de ce présenter :rolleyes: , pour ceux qui ne me connaisse pas,je suis la 2ème moitié du frèrot (la plus maigre :whistling: ) arrivé le même jour en 2004 chez frn pour y passer de très bon moments sous nr avec peu de saisons complète de ma part

depuis 1 an bientôt grace à jon je me suis mis à iracing et là franchement sa prend une tout autre dimension tant la simu est génial mais aussi par le fair play en général des pilotes de tout pays,bref du bonheur

ensuite les ligues ont pointées leurs nez...enfin me diriez vous.

je pense que iracing à un bel avenir même si rammener du monde en france ne va pas être chose simple,car débourser 300 euros pour participer à toutes les courses risque d'en freiner plus d'un ,mais la passion et la qualité du soft finiront par payer dans le temps

pour ma part ,ma disponibilité risque d'être difficile,car j'ai une vie comme tout le monde à côté et le fait d'être là à une heure en début de soirée est contraignante et l'habitude de rouler tard le soir rend toute mes soirée dispo avec ma chère et tendre et comme on a un enfant à s'occuper,le temps restant que pour nous 2 devient très limité,je sais que ça la fait chier même si elle me dit fais ce que tu veux,je la comprend tout à fait donc je vais faire un effort dans son sens pour une fois...
Avatar du membre
Christophe Boeur
Pilote
Pilote
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:21
Localisation : Belgique

Message non lu

Bienvenue ici ptit puceau :mdr:

Pour faire uniquement l'ovale, avec les deux séries, si tu calcule bien en prenant tout d'un coup t'en aura pour 250euros Maxi :wink:
1st Place @ Indy 500 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Salut Ronan :14:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Ronan Taugeron a écrit :pour ma part ,ma disponibilité risque d'être difficile,car j'ai une vie comme tout le monde à côté et le fait d'être là à une heure en début de soirée est contraignante et l'habitude de rouler tard le soir rend toute mes soirée dispo avec ma chère et tendre et comme on a un enfant à s'occuper,le temps restant que pour nous 2 devient très limité,je sais que ça la fait chier même si elle me dit fais ce que tu veux,je la comprend tout à fait donc je vais faire un effort dans son sens pour une fois...
Ca veut dire quoi ? Que tu ne vas pas participer au championnat ? :blink:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Eric Templier
Pilote
Pilote
Messages : 385
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 23:24
Localisation : Contes (06390)

Message non lu

Yo Roro
Avatar du membre
Ronan Taugeron
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 06:45
Localisation : ST THURIEN (29)

Message non lu

Patrick Corbin a écrit :
Ronan Taugeron a écrit :pour ma part ,ma disponibilité risque d'être difficile,car j'ai une vie comme tout le monde à côté et le fait d'être là à une heure en début de soirée est contraignante et l'habitude de rouler tard le soir rend toute mes soirée dispo avec ma chère et tendre et comme on a un enfant à s'occuper,le temps restant que pour nous 2 devient très limité,je sais que ça la fait chier même si elle me dit fais ce que tu veux,je la comprend tout à fait donc je vais faire un effort dans son sens pour une fois...
Ca veut dire quoi ? Que tu ne vas pas participer au championnat ? :blink:
non,je vais en être :smile: après une bonne discussion fait que pour le mercredi à partir de 21h c'est okkkkkkkkkkkkkkkk :yahou:
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

ah bah chouette j'ai bien fait de poster sur fessssssssedebouk :rolleyes: :bigrin: :whistling:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

cool !!! :14:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Ronan Taugeron
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 06:45
Localisation : ST THURIEN (29)

Message non lu

merci les gars :17:

je vous souhaite bon week end à tous ,je part demain soir et reviens dimanche

byyyyyyyyyeeeee :fuite:
Répondre