Présentation Grégory Evrat

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Grégory Evrat
Pilote
Pilote
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 21:38

Message non lu

Hello,

Assureur, 35 ans, marié, une petite fille de 3 ans et dans la simu depuis quelques années sur GTR-Online. J'ai tenté un essai nascar sur rFactor franchement pas probant mais faut dire que la plateforme ne s'y prète pas.
j'ai participé à la traduction du Guide du set up iracing en collaboration avec Patrick Corbin. C'est peut être pour ça qu'on comprend que dalle :lol2:
D'ailleurs traduire de l'anglais ne permet pas de mieux régler une voiture. :no:

Sinon, j'ai réussi mon premier draft en Impala SS sur Talladega en practice avec un amerloque et je fus fort étonné de l'efficacité du truc (pas la voiture). L'amerloque était bien content aussi. j'ai reéssayé avec d'autres mais peu comprennent l'interêt de la manoeuvre. C'est certainement du au faible niveau des participants avec qui je suis et dont je fais aussi parti. Autre révélation, c'est bien plus simple d'avoir un volant réglé sur 900° plutôt que 280°.

Sinon, vendredi prochain, je me fais une session toute la journée en Formule 3 à Pau Arnos avec des potes. Ca va le faire mais pas de draft en monoplace. :ling:

Sinon, j'ai un bacquet playseat, un G25 avec volant OMP avec adaptateur chilicoke, un pédalier CST suspendu (génial), un écran 24 pouces. Prochain investissement dans ma pièce dédié simu dans ma nouvelle maison. Y'aura du vérin je pense.

J'aimerai bien m'inscrire dans le championnat COT et donc passer ces fameux tests de la mort.

Voilou :smile:
Gregger Huttu said: "I think iRacing is where it’s at right now, and will be in the future."
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Ah c'est donc toi le co-traducteur, bienvenue alors :smile:
Avatar du membre
Grégory Evrat
Pilote
Pilote
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 21:38

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :Ah c'est donc toi le co-traducteur, bienvenue alors :smile:
Oui d'ailleurs ce serait bien de faire évoluer ce guide car bon nombre d'informations ont circulé depuis comme le réglage en image. Je pense même qu'on pourrait faire mieux en ajoutant le réglage des amortisseurs et des ressorts par exemple.
Je voulais m'attaquer à la traduction du site raceline central je crois qui est très complet mais la tâche est très longue.
Gregger Huttu said: "I think iRacing is where it’s at right now, and will be in the future."
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Salut Greg

Je me demandais dans combien de temps tu allais venir rejoindre le co-traducteur de pacotille que je suis :bigrin:

J'adore le:
C'est peut être pour ça qu'on comprend que dalle
Ca doit être plutôt une overdose :whistling:

Pour le test ca serait bien que tu viennes en truck car c'est de cette division que l'on teste ton passage en COT. Comme les 2 championnats sont en alternance autant ne pas se priver :yahou:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Romuald Jacques
Rookie
Rookie
Messages : 432
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 18:17
Localisation : Luxembourg

Message non lu

Soit le bienvenu :smile:
ImageImageImage
Avatar du membre
Grégory Evrat
Pilote
Pilote
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 21:38

Message non lu

Oui, moi aussi je me suis demandé combien de temps j'allais tenir...Certainement le temps d'avoir un pédalier qui fonctionne correctement après mes déboirs avec le CSP Fanatec. mais maintenant c'est bon :wink:

Pour le "comprend que dalle" c'était bien évidemment ironique et s'appliquait à moi-même car je fais beaucoup d'effort pour pondre un bon set mais non, j'y arrive pas et lorsque je les compare aux bons réglages des aliens je suis à 3 années lumière de ce qui fallait faire :52: J'espère que ça va venir.

ok pour le test en Truck bien que je l'a trouve trop sous vireuse à mon goût mais c'est certainement une histoire de set là aussi!

j'ai configuré team speak pour vous rejoindre mais hormis les courses le mercredi, je sais pas quand venir? Convocation par mail je crois.

A te lire :yeah:
Gregger Huttu said: "I think iRacing is where it’s at right now, and will be in the future."
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

Welcome gregory :bigrin:
Image
Avatar du membre
Damien Duchossoy
Rookie
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 16:05

Message non lu

Bienvenue! :yes:
Avatar du membre
Christophe Boeur
Pilote
Pilote
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:21
Localisation : Belgique

Message non lu

Bienvenue à toi et bravo pour votre traduction :wink:
1st Place @ Indy 500 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
Avatar du membre
Grégory Evrat
Pilote
Pilote
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 21:38

Message non lu

Christophe Boeur a écrit :Bienvenue à toi et bravo pour votre traduction :wink:
merci à vous :smile:
Gregger Huttu said: "I think iRacing is where it’s at right now, and will be in the future."
Répondre