Présentation de Laurent Jolliet

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Laurent Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 août 2014 20:15

Message non lu

Messieurs bonjour
Laurent Jolliet 45 ans dans 3 semaines, marié, deux enfants, j'habite brette les pins juste à coté des Hunaudières.
Je suis venu à la simulation sur ordinateur en 2002 avec nascar racing 4 et ensuite le fameux nascar racing season 2003, sur la ligue LFNSC , depuis que la nascar a disparu de la LFNSC je roule sur des championnats GT ou endurance, avec le team Firebird racing team, bon faut dire qu'il est quand même pas facile de rouler dans cette team, bé oui c'est injouable quand on est sur la piste et que les autres membres du team te déconcentre sur TS en racontant des conne.....Sans compter les courses en endurance ou à chaque fois tu en a un qui a un souci avec son ordi ou qui ne se réveille pas quand c'est son relais a trois heures du mat pfffff, c'est franchement pas une team à recommander :mdr: .
Sinon comme mon coep le thy, c'est le xav qui nous a bourré le mou pour essayer iraking, alors j'ai moi aussi pris 3 mois d'essai, il me reste encore à convaincre madame pour pouvoir vous rejoindre sur un champ nascar, le porte monnaie est sous clé :whistling: et c'est madame qui a les clés facepalm.gif .
Je vais déjà profiter des trois mois gratos pour me faire une idée de cette simu, mais visiblement c'est du tonnerre cette simu.
Sinon même chose quand je vois les noms de certains sur le forum cela me rappelle de bon souvenir.
Dernière chose il reste un dernier membre du team firebird a faire venir sur le forum, mais ça va être dur, il a pourtant les clés du porte monnaie, mais comme dirais l'autre le hérisson est son amis....
Image

C'est au pied du Mur que l'on vois le mieux l'Mur !!!!
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bienvenue :bigrin:
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Welcome back on the nascar tracks Laurent :yes:
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:
Avatar du membre
Alain Borda
Pilote
Pilote
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 22:08

Message non lu

Pfffffffff ...! :ling:
Encore un de plus qui me fera voir que sa "lunette arriere"..!
Dur, dur, d’espérer gagner des places !!! :cry:
Je suis tout de même heureux de te savoir parmi nous Laurent ...
Bienvenue dans ce nouveau challenge ... :14:
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

bienvenue Junior!!!! je ne pensais pas que madame te laisserai vernir par ici!! :bigrin: ca fait plaisir de retrouver les coeps de la Mytic Firebird Racing :class:

maintenant reste plus que le titi à trainer jusqu ici mais la mission est périlleuse voir impossible a cause du syndrome de l herisson qu il à contracté tout petit!! :ling:

mais comme dit l'autre , il ne faut lamais perdre espoir!! :smile:
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Avatar du membre
Laurent Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 août 2014 20:15

Message non lu

yooo salut Alain content de te retrouver, même chose Gary et merci aux autres et ceux qui viendrons
pour sénior je vais élaborer une méthode pour qu'il investisse déjà dans un ordi, après il faudra redoubler d'effort pour le décider à franchir le pas d'iracing.
Tout petit déjà il avait pleins d'amis hérissons dans sa chambre, mais la c'est un élevage qu'il a chez lui facepalm.gif
Image

C'est au pied du Mur que l'on vois le mieux l'Mur !!!!
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Cédric Le Comte
i-FRN Team
i-FRN Team
Messages : 2048
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 22:54

Message non lu

Bienvenue ici.
Argument pour ces dames....iracing c'est moins chère qu'une maîtresse. Bon si vous avez les 2 vous êtes dans la merde :mdr:
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

salut à toi!
Répondre