Présentation Thierry Jolliet

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Thierry Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 915
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:37
Localisation : Le Mans

Message non lu

Bonjour les pilotes.

A mon tour de me présenter.
Thierry, 46 balais pffffff sa passe trop vite, plus beaucoup de cheveux pffff …..enfin bref, j’habite Le Mans, Pontlieue pour ceux qui connaissent, à 4 bornes de l’entrée des Hunaudiéres ou de l’entrée principal ;-)
Je suis le TM de la fameuse Firebird Racing Team crée au début des années 2000 avec mes coeps Xavier Labrosse, Thierry Miont et le frangin Laurent, nous sommes ensemble depuis presque de 10 ans et nous avons fait connaissance à la LFNSC , bon pas de victoire à notre actif mais toujours autant de plaisir à roulé ensemble dans la bonne humeur ;-)
Si je suis ici c’est la faute à Gary, oui oui meussieur, tu as bourré le mou au Xav qui a bourré le mou au Thy qui a bourré le mou au frangin et qui m’ont tous bourrés le mou pour que je signe ici pfffff, ils m’ont harcelés sur Skype, par sms, ils m’ont pas lâchés, je crois que je me suis bien fait avoir moi heinnnn ils ont insisté contre ma volonté a investir dans un PC de la mort qui tue pfffff et moi me suis laissé embobiner pffffffffff

Content de retrouver les pistes ovales en tout cas, sa me manqué depuis l’arrêt de la LFNSC, certes on est toujours actif à la Firebird, en endurance, mais les ovaux :bigrin: me manquaient !!! Quel plaisir aussi de retrouver des anciens de la LFNSC ici, Olive, Gary et tous les autres copains :17:

Pour finir ma préz juste un détail, j’ai du investir dans un pc new génération pour vous rejoindre, investir aussi à IRacing donc les gars vous avez intérêt de me laissé gagner de temps en temps heinn sinon sa va chier non didiouuuu :ling:

Bon j'ai de quoi occupé mes soirées la, découverte du PC avec Windows 8 :sms: découverte d'IRacing et découverte du fofo facepalm.gif

A bientôt sur les pistes et au plaisir de faire votre connaissance ;-)

PS: mention spécial au Xavminator qui m'a bien aidé malgré ma volonté sur l'achat du pc, son aide ma été précieuse, merci mon coep.

titi
Firebird un jour.................Firebird toujours !

champion 2014 pronos Nascar usracing.com

Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
Avatar du membre
Stephane Riou
Pilote
Pilote
Messages : 824
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 12:03

Message non lu

Voila la Firebird au complet !!
Bienvenue ici Thierry, je pense que tu ne regrettera pas tes investissement ........ (j'parle pas de tes futurs résultats, hein... :mdr: ).
C'est cool tout ces retours en piste ! :14:
A très vite sur la piste. :wink:
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

:yahou: enfin le vla !!!!! la mission pour recruter le célébre TM de la Firebird Racing n'a pas été de tous repos mon ami le herisson a été dure a convaincre mais il a finalement cédé a la tentation des Ovals et aussi celle de rejoindre les copains dans cette Team Mytic qu est la Firebird Racing

bienvenue TiTi Senior dit le "Herisson" :lol2:
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

salut et bienvenue !
Image
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Salut et bienvenue ici! :smile:
Avatar du membre
Laurent Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 août 2014 20:15

Message non lu

le voila le hérisson
bon les gars préparez vous à tout, la firebird est de retour hahahah :whistling:
Image

C'est au pied du Mur que l'on vois le mieux l'Mur !!!!
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

Salut !
Avatar du membre
Fabien Viaud
Pilote
Pilote
Messages : 1877
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 18:56

Message non lu

Bienvenue!
Image
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Wilkommen !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Répondre