Présentation Alain Combes

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Alain Combes
Pilote
Pilote
Messages : 26
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 19:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu

Bonjour les gens,

Je m'appelle Alain Combes j'ai 39 ans (encore un peu) je vis a Toulouse et je suis papa d'un petit Maxime mais certains d'entre vous me connaissent déja depuis mes quelques saisons à la LFNSC (comme pas mal des derniers arrivants :tongue: ), mon expérience de simracer online se limite quasiment a mes 4 ou 5 saisons sur NR2003 au sein de la LFNSC ou je n'ai jamais réussi a briller préférant laisser mes petits camarades gagner :innocent:
j'ai découvert i-racing en 2012 mais le mauvais état de mon Momo Racing et la lassitude ont fait que j'ai pas plongé a fond dans l'aventure durant les 3 mois de promos que j'avais souscris en même temps que Thomas Cazorla.
Depuis je me suis acheté un G27 et le virus m'a repris mais la non plus sans réellement prendre le temps de progresser ni d'être tenté de vous rejoindre plus tot ... l'arrivée massive d'ancien compère de la LFNSC a fini par me décider à venir rouler ici.
Me manque plus qu'a investir du temps et un peu d'argent pour certains véhicules que je n'ai pas encore avant d'intégrer une des séries I-Frn
sinon malgré ses déboires je reste fan de "Smoke" et de son #14 que je ne pourrais hélas pas conserver en piste :cry:

PS: dernière précision j'ai pris la mauvaise habitude de foutre du rock a fond pour étouffer les cris de mon spotter quand je roule alors vous inquiétez pas si vous voyez un casque se secouer dans une voiture que vous doublerez ce sera moi :bigrin: :yeah: :yeah:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:
Alain Combes a écrit :PS: dernière précision j'ai pris la mauvaise habitude de foutre du rock a fond pour étouffer les cris de mon spotter quand je roule alors vous inquiétez pas si vous voyez un casque se secouer dans une voiture que vous doublerez ce sera moi :bigrin: :yeah: :yeah:
Je ne sais pas si c'est pour blaguer ou pas, mais je précise qu'il est bien entendu hors de question d'avoir de la musique à fond pendant nos courses :lol2: Spotter obligatoirement activé et à écouter attentivement, que ce soit sous vert ou lors des phases de drapeau jaune :wink:
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

salut à toi Alain!
Avatar du membre
Alain Combes
Pilote
Pilote
Messages : 26
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 19:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :Bienvenue :wink:
Je ne sais pas si c'est pour blaguer ou pas, mais je précise qu'il est bien entendu hors de question d'avoir de la musique à fond pendant nos courses :lol2: Spotter obligatoirement activé et à écouter attentivement, que ce soit sous vert ou lors des phases de drapeau jaune :wink:
je te laisse deviner si c'était de l'humour mais au cas ou tu m'expliqueras ce qu'il faut activer pour voir le casque se secouer dans i-racing :lol2:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

:dehors: Ca me rassure :tongue:
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Welcome Back Alain !!!!
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bienvenue voisin :17:
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Salut et bienvenue :smile:
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Buisson Yann
Pilote
Pilote
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 14:40
Localisation : dans le froid

Message non lu

WELCOME cool
Image
"Y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
"Le respect des uns commence la ou l'ignorance des autres se termine"
Répondre