Présentation Alain Combes

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

Salut et bienvenue !
Avatar du membre
Cyril Nousbaum
Admin
Admin
Messages : 1550
Enregistré le : sam. 17 août 2013 15:14

Message non lu

Bienvenue Alain !
Avatar du membre
Christophe Courtel
Pilote
Pilote
Messages : 1194
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 16:38
Localisation : Chartres

Message non lu

Bienvenue :)
Avatar du membre
Alain Borda
Pilote
Pilote
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 22:08

Message non lu

Alain...!!! :smile:
Ça y est tu t'es enfin décidé !!

Mince, moi qui pensait rester le seul...
J'apparais dans les profondeurs du classement général des séries, mais au moins j'avais le plaisir de voir mon prénom en tête de liste des pilotes.., et v'là qu'il me faudra partager ce plaisir avec le pilote que j'essayais de suivre à mes débuts sur les pistes ovales.

De plus en plus compliqué pour moi d’espérer rouler devant tous ces "rookies"..!!! :cry:

Bienvenue Alain'..térieur de ce groupe qui te fera redécouvrir le plaisir des pistes avec les copains. :14:
Avatar du membre
Alain Combes
Pilote
Pilote
Messages : 26
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 19:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu

Alain Borda a écrit :Alain...!!! :smile:
Ça y est tu t'es enfin décidé !!

Mince, moi qui pensait rester le seul...
J'apparais dans les profondeurs du classement général des séries, mais au moins j'avais le plaisir de voir mon prénom en tête de liste des pilotes.., et v'là qu'il me faudra partager ce plaisir avec le pilote que j'essayais de suivre à mes débuts sur les pistes ovales.

De plus en plus compliqué pour moi d’espérer rouler devant tous ces "rookies"..!!! :cry:

Bienvenue Alain'..térieur de ce groupe qui te fera redécouvrir le plaisir des pistes avec les copains. :14:
ah non Alain tu confonds c'est moi qui essayait de te suivre a mes débuts a la LFNSC :lol:
en gros on se calle pour faire la course propre en queue de peloton et on arrose ca a l'arrivée ... :17:

et puis t'inquiète pas tu connais mes difficultés professionnelles pour être la à chaque fois :ling:
Répondre