Présentation

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Calvin Feuardent
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 21:31
Contact :

Message non lu

Salut à tous,

Je me présente, Calvin, 22 ans. J'ai débuté sur iRacing il y a pratiquement un an maintenant. L'oval ne m'intéressait pas à cet époque, donc j'ai surtout avancé ma carrière en road. Mais le jour où j'ai posé les roues de ma StreetStock sur Charlotte, j'ai été agréablement surpris des sensations que l'on pouvait ressentir à "tourner en rond", et j'ai commencé à m'y intéresser petit à petit.

Depuis cette saison, je participe pour la première fois à la Nascar iRacing classe C Fixed. J'adore le Truck, j'adore les courses sur ovales, mais les seules courses que j'ai fait jusqu'à présent se résumaient à beaucoup de drapeaux jaunes et des accidents très bêtes. On m'avait prévenu que Phoenix ne donnait pas souvent des courses propres en officielles, mais je pensais pas que ça allait être au point d'avoir un drapeau jaune tout les deux tours.

J'ai donc cherché une league francophone qui organise des courses propres et avec un bon fair-play. Je suis arrivé ici.

Donc comme vous avez pu le voir, je suis débutant dans cette discipline, mais je suis un pilote propre et fair-play, comme en témoigne mes stats en road (classe A 4.99, moins de 4 incidents par course).

__________________________

Sinon, dans la réalité, je fais du circuit en loisir, notamment sur la Nordschleife. J'essaye d'y aller 3 / 4 fois par an, même si ce n'est pas la porte à coté pour moi (2'000 kms aller / retour). J'ai fait mon premier tour fin 2012, j'approche aujourd'hui de mon 100eme, et à chaque tour c'est toujours le pied intégral !

Je possède une Honda Civic Type-R (EP3, moteur K20A2), et une Honda Accord Executive (CL9, moteur K24A3).

Voila pour ce qui est de ma présentation virtuel et IRL.

A bientôt sur la piste !
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Stephane Riou
Pilote
Pilote
Messages : 824
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 12:03

Message non lu

Bienvenue Calvin !
Je pense que tu as frapper à la bonne porte..... :wink:
A bientôt en piste. :yeah:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.

Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à y venir pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques :wink:

PS : ton avatar s'est remis par défaut quand je t'ai passé dans le groupe "Pilotes", désolé pour la gêne occasionnée lol.
Avatar du membre
Cédric Le Comte
i-FRN Team
i-FRN Team
Messages : 2048
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 22:54

Message non lu

Bienvenue tu as sonné à la bonne porte
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Salut et bienvenue ici!
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

bienvenue !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Thomas Berron
Pilote
Pilote
Messages : 525
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 10:26
Localisation : Selestat

Message non lu

:salut: et bienvenue! :yeah:

Nul doute que tu as frappé à la bonne porte! :yes:
Ca tombe bien, la course de reprise du 7 Janvier sera sur un circuit... routier! :wink:
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

salut et bienvenue !
Image
Avatar du membre
Calvin Feuardent
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 21:31
Contact :

Message non lu

Merci à tous pour votre accueil.

La course du 7 Janvier, je ne la vois nul part ?

Je pense juste participer à la dernière manche du championnat en C avec vous, sur Daytona. Ensuite, pour la prochaine saison, je ferais en sorte d'être là pour chaque manche, tout dépendra de mes disponibilités.
Répondre