Présentation Laurent
- Laurent Michat
- Pilote
Bonjour à tous (toutes?)
voila mon nom est Laurent Michat,j'ai 40ans je suis belge et je fais partie du team FIREBIRD. J'ai commencé le nascar en 2001 sur Nascar 4 avec la LFNSC.
J'ai arrêté de rouler régulièrement il y a 4 ans (mariage, enfant, boulot etc).
Je roule de temps en temps offline sur assetto corsa, je viens de découvrir iracing et c'est quand même bien mieux que nascar racing 2003!
J'ai tjs le virus du nascar donc pq pas reprendre, j'ai un emploi du temps fort chargé donc ca sera plus en gentleman driver.
Voila à bientôt sur les pistes.
Laurent
voila mon nom est Laurent Michat,j'ai 40ans je suis belge et je fais partie du team FIREBIRD. J'ai commencé le nascar en 2001 sur Nascar 4 avec la LFNSC.
J'ai arrêté de rouler régulièrement il y a 4 ans (mariage, enfant, boulot etc).
Je roule de temps en temps offline sur assetto corsa, je viens de découvrir iracing et c'est quand même bien mieux que nascar racing 2003!
J'ai tjs le virus du nascar donc pq pas reprendre, j'ai un emploi du temps fort chargé donc ca sera plus en gentleman driver.
Voila à bientôt sur les pistes.
Laurent
- Cédric Abeillé
- Pilote
Bienvenue Laurent
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Xavier Labrosse
- Pilote
Yooooo Bienvenu Lolo la Frite !! "are you ready for Raker"
content que tu viennes renforcer les rangs de la Firebird !! elle en a bien besoin d'ailleur!! .. bon c'est vrai je t'ai un peu forcé la main vers la poche la saison va bientôt commencer tu tombes a point!! ...
PS : pour une fois c'est pas Gary le VRP!!
content que tu viennes renforcer les rangs de la Firebird !! elle en a bien besoin d'ailleur!! .. bon c'est vrai je t'ai un peu forcé la main vers la poche la saison va bientôt commencer tu tombes a point!! ...
PS : pour une fois c'est pas Gary le VRP!!
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
- Matt Michez
- Pilote
Bienvenue !
Bravo Xavier !
Bravo Xavier !
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
Effectivement la prochaine saison commence bientôt, surveilles le forum dans les jours/semaines à venir pour avoir toutes les infos.
Effectivement la prochaine saison commence bientôt, surveilles le forum dans les jours/semaines à venir pour avoir toutes les infos.
- Cyril Nousbaum
- Admin
Bienvenue!