Présentation de Sam

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Samuel Lobietti
Pilote
Pilote
Messages : 110
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:30
Localisation : France (13)

Message non lu

Salut les Drivers !

Voilà moi c'est Samuel, 19 ans, Fan de Compétition Auto & de Camions. Je suis du Sud-Est de la France (aller l'OM :lol2: ) et iRacer (ou iRacketeur au choix) en devenir.... Encore un Rookie donc, j'ai commencé l'aventure l'été dernier pendant 3 mois grâce à une promotion, j'ai varié Road & Oval avec préférence pour la Classe Road moins chère pour évoluer mais je n'ai pas délaissé le Oval pour autant qui est pour moi l'un des plus gros intêret du jeu.

Faute d'argent je n'ai pas pu continuer au dessus de la Nascar National classe D. Le prix des circuits et véhicules étaient encore hors de portée pour moi.

J'ai décroché un job (Conducteur SPL) qui commence à partir de Mars, l'argent commencera donc à arriver (enfin !) et je pourrais m'en garder pour me constituer un "Portefeuille iRacing* ^^.

Voilà donc vous aurez compris que je file vers une carrière NASCAR, étant en Classe C Oval j'attend la sortie du nouveau Truck pour me l'acheter puis viendra ensuite le temps pour m'acheter la NASCAR Class B xFinity (ou anciennement Nationwide) .... J'ai déjà la Cup .... Que j'utilise quand c'est possible pour la Carburator Cup histoire de m'habituer à la conduite des vrais NASCAR.

Je suis très motivé à vous rejoindre sur i-FRN pour des futurs championnats, en attendant il me faudra acheter les circuits & véhicules petit à petit car il y en a beaucoup en NASCAR, donc ne vous inquietez pas si je ne peux pas vous rejoindre tout de suite en course :smile:

Pour ce qui est de mes autres passions il y a les camions donc, j'ai un petit faible pour les marques Scandinaves décorés avec moteur V8 si possible (avis aux connaisseurs) :class:

Je vous remercie pour l'ajout sur i-FRN, en espérant pouvoir rejoindre très vite vos Championnats & Open ...

A très vite !
Modifié en dernier par Samuel Lobietti le ven. 27 févr. 2015 11:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
David Lopez
Pilote
Pilote
Messages : 373
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 02:34

Message non lu

Buenvenido !

par contre le "aller l'OM" :tusors: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Cyril Nousbaum
Admin
Admin
Messages : 1550
Enregistré le : sam. 17 août 2013 15:14

Message non lu

Belle présentation, bienvenue à toi !
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bienvenue :bigrin: :yeah:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

En attendant de pouvoir rouler parmi nous, je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires.
Tu pourras ensuite quand tu le souhaites t'inscrire en Oval B, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.

Dans un premier temps, tu peux venir aux entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou B une semaine sur 2) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques :wink:
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

:salut:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Pedro Rodrigues
Pilote
Pilote
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:07

Message non lu

Tiens un probable voisin, sauf que le l'O... ,je m'en fo... :bigrin:

Cela dit un rookie de plus pour m'accompagner en fin de peloton... :yahou:

Bienvenu.
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

Bienvenu Sam !!

j'éspére que tu aura vite l'occasion de nous rejoindre en piste

comme qui dit TiTi le Hérisson "po le choix faut Raker" :lol2:
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Avatar du membre
Samuel Lobietti
Pilote
Pilote
Messages : 110
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:30
Localisation : France (13)

Message non lu

Merci à tous pour les messages !

Merci de m'avoir redirigé vers le règlement qui est très complet et instructif sur les series & organisations de championnats.

J'espère pouvoir participer avec vous en Oval B ou Oval C si vous organisez cela d'ici un mois, le temps que je rassemble assez de circuits & d'expériences.

Ne vous inquietez pas le Football c'est pas ma passion ... Histoire de jauger la température je me suis permis la vanne :lol2:
Image
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Pas d'Oval C cette saison, juste A et B (cf. les annexes en fin de règlement) :wink:
Répondre