Présentation Hugo Argoselo

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Yoann Sarzynski
Pilote
Pilote
Messages : 48
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 23:19

Message non lu

@Corbin
Image

Bienvenu Hugo!
-Vice champion iRacing Blancpain Endurance Series S3
http://www.facebook.com/MonsterEnergyEndurance
Avatar du membre
Pedro Rodrigues
Pilote
Pilote
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:07

Message non lu

Matt Michez a écrit :
Par contre la Pasteis avec un café en TERRASSE; c'est 1,20€ :tongue:

Et la bouffe est pas cher et fabuleuse !!! :14: :14: :14: :yeah: :yeah:
Bin moi c'est fait maison!! :ling:
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

Et moi je vais normalement me casser au Canada :yeah:
Avatar du membre
Hugo Argoselo
Pilote
Pilote
Messages : 16
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 22:37
Localisation : Val d'Oise (95)

Message non lu

Il y a plusieurs trucs qui j'aime pas ici en France. Comme les gents qui coulent à Secu et la nouvelle loi qui sortira à bientôt. Le façon française de la "Patriot Act" et autres trucs de ce genre.

Jamais nous devons parler mal de le notre pays. Nous devons être fière de notre pays, mémé qui les personnes qui commande-le sont gents dégoûtant.

Je pensait pas en immigrer. J'ai changé d'avis parce que ma femme habitait ici et j'ai habité en Portugal. Un des nous devait faire le changement. J'ai préféré faire le effort.

Matt - Quel est le prix d'une voiture là-bas? Une course dans le magasin? Une habitation? Café et pastel ou resto sont les grands différence entre Portugal et France. De reste c'est presque pareil ou plus cher (comme les carburants).
Avatar du membre
Francis Dechilly
Pilote
Pilote
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:37

Message non lu

Pat a raison, La France devient un gros bordel....mais c'est quand même un beau pays...

Y a un grand philosophe Suédois qui a dit au sujet de la France : " Shit Country !!!"
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

Tous les jours qui passent je me dit que je dois me barrer de la..... :bigrin:

pis ca me fait plaisir car ici ce n"='est vraiment plus la france heinnn :lol2:

Elle est vendue la france depuis longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! facepalm.gif
Avatar du membre
Pedro Rodrigues
Pilote
Pilote
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:07

Message non lu

Pour être précis, tout ce qui est local est moins chère qu'en France, essentiellement la nourriture, et donc les restos, nous avons parfois mangé pour 15-25 euros pour deux ma femme et moi, donc les biens de consommations immédiats.
Tous ce qui est encore fabriqué dans le pays en textile, chaussures etc...et à prix équivalant est régulièrement de meilleurs qualité que les produits que l'on trouve ici, parfois légèrement moins cher, mais il faut faire attention et être critique sur ce point, et c'est comme en France une industrie qui a tendance à diminuer voir disparaîtra un jour.
Le reste c'est équivalant, voir plus cher, mais en simple touriste on ne le voit pas.
Les vins méritent à être mieux connus, ici on reste encore sur l'appellation du Vinho Verde, alors qu'il y a d'excellent rouge.
La bière y est bonne et pas cher.
Enfin pour revenir au Pasteis, ça c'est ce que vous connaissez, mais le pays est un pays gourmand, pratiquement chaque commune a sa spécialité en pâtisserie, exemple la ville de Sintra voisine de Lisbonne, qui est magnifique et un coin de fraîcheur même en plein été, à ses Queijadas, et autres, la bonne adresse le cafe A Piriquita.
Image
Image

En fin le pays adore les sport motorisés.
Avatar du membre
David Lopez
Pilote
Pilote
Messages : 373
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 02:34

Message non lu

Cédric Abeillé a écrit :Tous les jours qui passent je me dit que je dois me barrer de la..... :bigrin:

pis ca me fait plaisir car ici ce n"='est vraiment plus la france heinnn :lol2:

Elle est vendue la france depuis longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! facepalm.gif
Je ne dis rien, je ne dis rien, mais putain que je me retiens xD !!!

PolNat Airlines bonjour :modo: :mdr:
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Moi j'adore le Portugal , je ne connaissais pas . J'avais un avis plutôt mitigé .

C'est juste extra ! :yes:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Pedro Rodrigues
Pilote
Pilote
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:07

Message non lu







Répondre