Présentation de Dimitri Djukanovic

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Dimitri Djukanovic
Pilote
Pilote
Messages : 345
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:09

Message non lu

Bonjour,

Je m'appelle Dimitri, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique à Bruxelles.

Cela va bientôt faire un an que j'aurais débuté sur iRacing, une expérience que je ne regrette pas car on cotoye des gens de tout niveaux que ce soit le débutant, ou bien des professionnels il y a de tout. Avant de débuter sur iRacing j'étais sur console en faisant des jeux de F1, Gran Turismo puis lorsque j'ai découvert des vidéos d'un certain... Empty Box ça m'a fait arrêter la console pour m'y mettre sur PC :smile:

En ce moment je suis dans une team qu'est la JCL SimRacing sans doute que certains d'entre-vous doivent connaitre ou bien en avoir croisé certains en piste. Je roule principalement en Blancpain Sprint Series mais j'aime bien changer et faire par moment de l'Indycar en oval pour me détendre car la GT3 ça use le mental :52:

Dernièrement je me suis intéressé à la NASCAR, enfin pour être honnête hier soir j'avais regardé la course sur Talledega et je me suis dit que ça pouvait être bien amusant dans iRacing donc dans un 1er temps je vais sans doute m'y mettre en XFINITY Class B pour prendre la main bien que la catégorie reine Sprint Cup soit aussi passionnante mais mon dieu qu'est-ce que ça va vite !

Je suis tombé sur votre site qui m'a de suite plu d'autant plus que c'est une "petite" communauté francophone ce qui doit être génial en plus que vous avez l'air d'être sérieux dans ce projet. C'est une des raisons pour laquelle je m'y suis inscrit afin de m'y mettre dans une carrière en Nascar et voir ce que cela peut donner par la suite tout en s'amusant en plus de connaitre d'avantage de personnes francophones.

A bientôt sur le bitume :innocent:
Avatar du membre
David Massieux
Pilote
Pilote
Messages : 266
Enregistré le : dim. 22 août 2010 22:27
Localisation : GPS
Contact :

Message non lu

Bienvenue a toi Dimitri, tu as bien fait de venir faire un tour en effet, il y a des chances que ca te fasses découvrir un nouvel aspect de la competition.
Image
Avatar du membre
Daniel Castevert
Pilote
Pilote
Messages : 548
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 20:18
Localisation : Belin-Beliet (Gironde)

Message non lu

Bienvenue ici Dimitri :yeah: :14: :yahou:
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

:salut:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Yoann Sarzynski
Pilote
Pilote
Messages : 48
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 23:19

Message non lu

Bienvenue Dimitri
-Vice champion iRacing Blancpain Endurance Series S3
http://www.facebook.com/MonsterEnergyEndurance
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4794
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenue Dimitri !

Encore un belge, l'invasion se passe bien ^^
A quand un classement FR vs BE :)
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Joël Demonceau
Pilote
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 18:22
Localisation : Spa (Belgique)
Contact :

Message non lu

Bienvenue, une fois
Image
Avatar du membre
Cyril Nousbaum
Admin
Admin
Messages : 1550
Enregistré le : sam. 17 août 2013 15:14

Message non lu

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Cédric Abeillé
Pilote
Pilote
Messages : 1134
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:53
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bienvenue Dimitri :smile:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

En attendant de pouvoir rouler parmi nous, je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires.
Tu pourras ensuite t'inscrire tout d'abord en Oval B, puis en Oval A par la suite si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.

Dans un premier temps, tu peux venir aux entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou B une semaine sur 2) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques :wink:
Répondre