Presentation Ludovic Brunet
- Ludovic Brunet
- Pilote
Salut à tous,
J'ai donc 33ans, j'habite dans le pays de fort fort lointain : Brest
Je pratique le vrai simracing depuis Février de cette année , beaucoup rouler sur Assetto Corsa, et je roule sur Iracing en Oval car je suis passionné avant tout de NASCAR. j'ai rencontre qq pilotes qui sont déjà inscrits par ici, et j'ai trouvé le concept super intéressant, et je serais ravi de rouler avec vous ! je suis pas du tout calé en setup
Je ne suis pas un romancier donc désolé de ces quelques lignes par contre si vous avez des questions , je serais ravis d'y repondre!
A bientot
J'ai donc 33ans, j'habite dans le pays de fort fort lointain : Brest
Je pratique le vrai simracing depuis Février de cette année , beaucoup rouler sur Assetto Corsa, et je roule sur Iracing en Oval car je suis passionné avant tout de NASCAR. j'ai rencontre qq pilotes qui sont déjà inscrits par ici, et j'ai trouvé le concept super intéressant, et je serais ravi de rouler avec vous ! je suis pas du tout calé en setup
Je ne suis pas un romancier donc désolé de ces quelques lignes par contre si vous avez des questions , je serais ravis d'y repondre!
A bientot
- Pedro Rodrigues
- Pilote
Bienvenu à toi, les courses championnats sont en fixe donc pas de soucis pour cela, on est tous à la même enseigne.
- Francis Dechilly
- Pilote
Salut Ludo,
Content de te retrouver parmi nous ! J'espere que tu trouveras ton plaisir ici, et d'après ce que j'ai vu tu n'auras pas de probleme pour vite trouver ta place...
Content de te retrouver parmi nous ! J'espere que tu trouveras ton plaisir ici, et d'après ce que j'ai vu tu n'auras pas de probleme pour vite trouver ta place...
- Ludovic Brunet
- Pilote
Merci les gars, oh tu sais francis tu es bien trop rapide
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Salut et bienvenue ici
- Jonathan Berthier
- Admin
Salut, effectivement toutes nos courses sont en setup fixe donc pas de soucis
J'ai vu que tu t'étais déjà inscrit en Oval A et B, on demande à tout nouveau pilote dans un premier temps de faire au moins une course en B avant de pouvoir rouler en A histoire de pouvoir juger de son niveau, donc dans un premier temps je ne valide que ton inscription en B. Ceci dit on a une course préparatoire en B ce mercredi, donc c'est l'occaz parfaite si tu peux venir
J'ai vu que tu t'étais déjà inscrit en Oval A et B, on demande à tout nouveau pilote dans un premier temps de faire au moins une course en B avant de pouvoir rouler en A histoire de pouvoir juger de son niveau, donc dans un premier temps je ne valide que ton inscription en B. Ceci dit on a une course préparatoire en B ce mercredi, donc c'est l'occaz parfaite si tu peux venir
- Thierry Jolliet
- Pilote
Bienvenue Ludo
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Xavier Labrosse
- Pilote
Salut Ludovic bienvenue à la Ligue
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
- Buisson Yann
- Pilote
- Gary Dumont
- Pilote
hello
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.