Bonjour bonjour !
- Michael Duforest
- Pilote
Salut tout le monde !
Certains d'entre vous savent déjà qui je suis (et si vous saviez la chance qu'ils ont !), mais pour les autres, je m'appelle Michaël, j'ai 23 ans et j'habite dans le 34 (l'Hérault, enfin bref, la plage quoi). D'ici quelques jours ça va faire 6 ans que je suis sur iRacing, donc je connais assez bien la bête ! Dans la vie, je bosse pour Motorsport.com (j'espère avoir une prime pour ce formidable placement de produit) et je commente des courses depuis quelques années, que ce soit en NASCAR, IndyCar ou autres, et depuis la rentrée je commente une autre ligue sur rFactor 2 !
Que ce soit en piste ou en spectateur averti, j'ai bien hâte de vivre avec vous la saison 2016 !
Certains d'entre vous savent déjà qui je suis (et si vous saviez la chance qu'ils ont !), mais pour les autres, je m'appelle Michaël, j'ai 23 ans et j'habite dans le 34 (l'Hérault, enfin bref, la plage quoi). D'ici quelques jours ça va faire 6 ans que je suis sur iRacing, donc je connais assez bien la bête ! Dans la vie, je bosse pour Motorsport.com (j'espère avoir une prime pour ce formidable placement de produit) et je commente des courses depuis quelques années, que ce soit en NASCAR, IndyCar ou autres, et depuis la rentrée je commente une autre ligue sur rFactor 2 !
Que ce soit en piste ou en spectateur averti, j'ai bien hâte de vivre avec vous la saison 2016 !
- Cédric Le Comte
- i-FRN Team
Bienvenue Michael
- Jonathan Berthier
- Admin
salut Check tes mp sur le forum d'iRacing, enfin s'il marche
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Michael Duforest
- Pilote
Comme tu m'as répondu pendant que ça plantait hier, je crois que le MP s'est perdu dans le néant d'iRacingJonathan Berthier a écrit :salut Check tes mp sur le forum d'iRacing, enfin s'il marche
- Francis Dechilly
- Pilote
Salut Mickaël,
au pire si t'es pas bon sur la piste tu pourras squatté chez Paddock TV....
au pire si t'es pas bon sur la piste tu pourras squatté chez Paddock TV....
- Thomas Berron
- Pilote
et welcome!
- Thierry Jolliet
- Pilote
Bienvenue Michael
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Buisson Yann
- Pilote