Salut!

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Milan Coumailleau
Pilote
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 21:40

Message non lu

Bonjour/Bonsoir !

Ayant vu votre course dans la liste des courses hostées, j'ai donc décidé de faire un tour sur votre site pour en savoir plus sur vous, et ça m'a plu, donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

Me concernant, je m'appelle Milan, j'ai 16ans, actuellement je suis en apprentissage dans une boite de pub, j'ai une passion pour le sport mécanique depuis mon plus jeune âge, j'ai même fait du karting pendant 4 années, j'ai même fait une course a Monaco où j'ai terminé 7ième. J'ai découvert iRacing il y a peu, et j'ai planifié de m'acheter un volant pour profiter pleinement des capacité de cette simulation (Car oui, je joue actuellement à la manette. Et c'est très relou.).

J'espère pouvoir participer a la saison 2016 et pourquoi pas avec une team, a voir ^^
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

Tu fais bien de t'y prendre maintenant pour le volant, c'est obligatoire pour pouvoir rouler chez nous :tongue:
En attendant je t'invite à lire le règlement, même si celui-ci risque d'évoluer d'ici la saison prochaine ça te donnera toutes les infos de base nécessaires.

On fera sûrement 1 ou 2 courses préparatoires durant l'intersaison en Janvier/Février, si tu es équipé d'ici-là tu pourras venir prendre tes marques en piste parmi nous :wink:
Avatar du membre
Thomas Berron
Pilote
Pilote
Messages : 525
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 10:26
Localisation : Selestat

Message non lu

:salut: et bienvenue parmi nous! :class:
Avatar du membre
Milan Coumailleau
Pilote
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 21:40

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :Bienvenue :wink:

Tu fais bien de t'y prendre maintenant pour le volant, c'est obligatoire pour pouvoir rouler chez nous :tongue: