Salut!

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Milan Coumailleau
Pilote
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 21:40

Message non lu

Bonjour/Bonsoir !

Ayant vu votre course dans la liste des courses hostées, j'ai donc décidé de faire un tour sur votre site pour en savoir plus sur vous, et ça m'a plu, donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

Me concernant, je m'appelle Milan, j'ai 16ans, actuellement je suis en apprentissage dans une boite de pub, j'ai une passion pour le sport mécanique depuis mon plus jeune âge, j'ai même fait du karting pendant 4 années, j'ai même fait une course a Monaco où j'ai terminé 7ième. J'ai découvert iRacing il y a peu, et j'ai planifié de m'acheter un volant pour profiter pleinement des capacité de cette simulation (Car oui, je joue actuellement à la manette. Et c'est très relou.).

J'espère pouvoir participer a la saison 2016 et pourquoi pas avec une team, a voir ^^
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

Tu fais bien de t'y prendre maintenant pour le volant, c'est obligatoire pour pouvoir rouler chez nous :tongue:
En attendant je t'invite à lire le règlement, même si celui-ci risque d'évoluer d'ici la saison prochaine ça te donnera toutes les infos de base nécessaires.

On fera sûrement 1 ou 2 courses préparatoires durant l'intersaison en Janvier/Février, si tu es équipé d'ici-là tu pourras venir prendre tes marques en piste parmi nous :wink:
Avatar du membre
Thomas Berron
Pilote
Pilote
Messages : 525
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 10:26
Localisation : Selestat

Message non lu

:salut: et bienvenue parmi nous! :class:
Avatar du membre
Milan Coumailleau
Pilote
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 21:40

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :Bienvenue :wink:

Tu fais bien de t'y prendre maintenant pour le volant, c'est obligatoire pour pouvoir rouler chez nous :tongue:
En attendant je t'invite à lire le règlement, même si celui-ci risque d'évoluer d'ici la saison prochaine ça te donnera toutes les infos de base nécessaires.

On fera sûrement 1 ou 2 courses préparatoires durant l'intersaison en Janvier/Février, si tu es équipé d'ici-là tu pourras venir prendre tes marques en piste parmi nous :wink:
J'ai déjà fait un tour sur le règlement hier, j'ai remarqué d'ailleurs une coquille à la page 14 : "entée" au lieu d'entrée ^^
Sinon concernant mon volant, je l'aurais sûrement fin décembre/début janvier avec le ptit salaire ^^

Merci Thomas :)
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Milan Coumailleau a écrit :
Jonathan Berthier a écrit :Bienvenue :wink:

Tu fais bien de t'y prendre maintenant pour le volant, c'est obligatoire pour pouvoir rouler chez nous :tongue:
En attendant je t'invite à lire le règlement, même si celui-ci risque d'évoluer d'ici la saison prochaine ça te donnera toutes les infos de base nécessaires.

On fera sûrement 1 ou 2 courses préparatoires durant l'intersaison en Janvier/Février, si tu es équipé d'ici-là tu pourras venir prendre tes marques en piste parmi nous :wink:
J'ai déjà fait un tour sur le règlement hier, j'ai remarqué d'ailleurs une coquille à la page 14 : "entée" au lieu d'entrée ^^
Sinon concernant mon volant, je l'aurais sûrement fin décembre/début janvier avec le ptit salaire ^^

Merci Thomas :)
ca va etre un bon pour toi Jon :lol2:
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Gary Dumont a écrit :
Milan Coumailleau a écrit :J'ai déjà fait un tour sur le règlement hier, j'ai remarqué d'ailleurs une coquille à la page 14 : "entée" au lieu d'entrée ^^
Sinon concernant mon volant, je l'aurais sûrement fin décembre/début janvier avec le ptit salaire ^^

Merci Thomas :)
ca va etre un bon pour toi Jon :lol2:
Oui ca fait plaisir, ça prouve au moins qu'il l'a vraiment lu alors que pour certains parfois j'en doute :tongue:
Merci c'est corrigé :wink:
Avatar du membre
Buisson Yann
Pilote
Pilote
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 14:40
Localisation : dans le froid

Message non lu

WELCOME :cool:
Image
"Y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
"Le respect des uns commence la ou l'ignorance des autres se termine"
Avatar du membre
Thierry Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 915
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:37
Localisation : Le Mans

Message non lu

Bienvenue :14:
Firebird un jour.................Firebird toujours !

champion 2014 pronos Nascar usracing.com

Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

Bienvenue à toi !! on sait deja ce que tu as commandé au Pere Noel !! :volant:
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Répondre