Présentation Guillaume KEMPFER

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Guillaume KEMPFER
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 07:49

Message non lu

Salut à tous,

Je m'appelle Guillaume, Amateur de course auto de 29 ans, j'ai commencé sérieusement le Simracing avec Iracing il y a deux ans dont un an et demi chez la JCL Simracing.

Pour les Autres simu : LFS, LFS et LFS. :bigrin:
Jamais rien de sérieux puisque à l'origine je ne faisais que du drift. :yeah:

Je m'intéresse à l'oval depuis quelques mois et j'ai entendu parlé de cette par un des gars la team, j'ai pris le temps de faire mes premiers faits d'armes et mainteant me voila :bigrin:
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

bienvenue Guillaume :wink:
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Thierry Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 915
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:37
Localisation : Le Mans

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Firebird un jour.................Firebird toujours !

champion 2014 pronos Nascar usracing.com

Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
Avatar du membre
Thomas Berron
Pilote
Pilote
Messages : 525
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 10:26
Localisation : Selestat

Message non lu

:salut: Guillaume et bienvenue parmi nous! :class:

Au plaisir de te croiser en piste! :yeah:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue !

En attendant de pouvoir rouler parmi nous, je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires.
Tu pourras ensuite quand tu le souhaites t'inscrire en Oval B dans un premier temps (par la suite en Oval A si ton niveau le permet), en postant dans le topic correspondant.

Dans un premier temps, tu peux venir aux entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou B une semaine sur 2) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques :wink:
Avatar du membre
Jordan Bouillez
Pilote
Pilote
Messages : 421
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 20:24

Message non lu

Bienvenue :smile:
Image
Avatar du membre
Dimitri Djukanovic
Pilote
Pilote
Messages : 345
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:09

Message non lu

Salut et bienvenue Guillaume :yeah: tu as fais le bon choix car généralement les courses de Nascar sont indécises et je suis sur que tout comme moi tu va beaucoup apprendre sur l'oval.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je l'ai côtoyé à la JCL SimRacing pendant un moment et c'est vraiment le genre de gars sympa qui ne se prend pas du tout la tête.
Avatar du membre
Guillaume KEMPFER
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 07:49

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :Bienvenue !

En attendant de pouvoir rouler parmi nous, je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires.
Tu pourras ensuite quand tu le souhaites t'inscrire en Oval B dans un premier temps (par la suite en Oval A si ton niveau le permet), en postant dans le topic correspondant.

Dans un premier temps, tu peux venir aux entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou B une semaine sur 2) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques :wink:

Puis-je accéder aux entraînements avant l'inscription en B?

Merci à tous pour votre accueil :smile:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Oui c'est ce que je disais dans ma dernière phrase :tongue: Les entraînements sont ouverts à tous, inscrits ou pas à l'un de nos championnats, et tu peux venir à ceux en B mais aussi en A (c'est l'occasion de tester la caisse pour se faire une idée).

Pour info le mot de passe habituel des entraînements est précisé ici : http://forum.i-frn.com/viewtopic.php?f=2&t=3253
Et les infos pour notre Teamspeak ici : http://forum.i-frn.com/viewtopic.php?f=2&t=3254
Répondre