Présentation de John Cena (vous y avez cru hein ?)

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Nicolas Hankins
Pilote
Pilote
Messages : 34
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:45
Localisation : Aix-en-Provence

Message non lu

Salut à tous,

Moi c'est Nicolas (ou Nico, Nicow, Nicorne, as you want), 20 ans, passionné de sports automobiles (F1, Nascar, etc.) ayant commencé Iracing vers Novembre dernier avec les soldes Black Friday (Crise économique oblige :bigrin: ). Sinon actuellement étudiant en BTS Design Graphique, j'aime décorer les belles voitures de Nascar avec de jolies Skins (quand l'inspiration divine arrive sur moi) et qui dit étudiant dit pas tous les circuits, mais ça viendra avec le temps :rolleyes: . Sinon j'ai donc découvert I-FRN avec un membre et ça ma tout de suite donné envie (pour tout vous dire, un membre que j'ai battu en xfinity à Las Vegas avec un dépassement au dernier virage, mais pour conserver sa réputation, ce pilote restera dans l'anonymat. (tu te souviens Anthony Rafael ?))

Donc au plaisir de vous voir en course en tout cas :smile:

P.S Dyslexique et Daltonien (à faible niveau je dirais), vous savez à quoi vous attendre avec mes post mais j'essaye de faire gaffe et puis je sais quand même parler le français alors ça va :wink:

P.S² Pour la Nascar si vous me demandez, c'est Team Penske #2 et #22 pour moi :class:
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Francis Dechilly
Pilote
Pilote
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:37

Message non lu

Non moi je n'y ai jamais cru car le seul Senna que je connaisse c'est Ayrton !!!!! :ling:

Bienvenue à toi.
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Salut et bienvenue ici. :smile:
Avatar du membre
Nicolas Hankins
Pilote
Pilote
Messages : 34
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:45
Localisation : Aix-en-Provence

Message non lu

Francis Dechilly a écrit :Non moi je n'y ai jamais cru car le seul Senna que je connaisse c'est Ayrton !!!!! :ling:

Bienvenue à toi.
Image
Modifié en dernier par Nicolas Hankins le dim. 8 mai 2016 21:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Anthony Rafael
Pilote
Pilote
Messages : 254
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 16:14

Message non lu

Bienvenue Nicolas tu vas tamusé ici :bigrin:
Avatar du membre
Milan Coumailleau
Pilote
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 21:40

Message non lu

Image

Bienvenue :bigrin:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue !

En attendant de pouvoir rouler parmi nous, je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires.
Tu pourras ensuite quand tu le souhaites t'inscrire en Oval B dans un premier temps (par la suite en Oval A si ton niveau le permet), en postant dans le topic correspondant.

Dans un premier temps, tu peux venir aux entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou B une semaine sur 2) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques :wink:
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

Bienvenue Nico !! :smile:
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Répondre