Bon ben me voilà :)

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Stephane Turpin

Message non lu

Salut les pilotes ;-)

Je suis Stéphane, le développeur de plugin THUD qui as permis d'avoir le delta timing dans iRacing :wink:
Enfin, je suis pas sure que vous utilisiez cette fonction pour le pilotage sur ovale car oui, j'y connais que dalle en ovale :blink:
Mais alors pourquoi je viens sur ce forum, me direz-vous ?
Ben Patrick m'as invité y'a qq temps déjà et ensuite car j'en ai eu marre de me faire fermer des topics sur iRacing-France (un topic sur Microsoft et un autre sur Apple) car B2K cherche toujours à m'insulter quand je critique Microsoft :52:

Donc enfin bref, le but n'est pas de relancer la polémique donc en version courte, me voilà :yahou:


Alors qui suis-je ?
Ben dans la vie, je suis développeur dans à peu près tous les languages, donc oui, j'avoue j'ai même codé des pages webs en asp (la technologie de Microsoft), ce fut une expérience assez étrange, je préfère le php et de loin :no:
Sinon iRacing est la première simulation pour laquelle, je codes des outils. Après avoir codé THUD qui fut désactivé par iRacing (à cause de la méthode utilisé pour afficher les informations à l'écran). Actuellement je bosses (enfin pas touché depuis 2 semaines, pas manque de temps) sur un outil permettant d'activer les vibreurs du pédalier CSP et volant de Fanatec et ainsi que l'afficheur led pour ce dernier :14:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

En effet, le delta timing sur oval n'a qu'un intérêt limité, par contre j'ai utilisé ton THUD à foison sur routier et ce fut d'une grande aide pour m'améliorer sur nombre de circuits :smile:
Même si iRacing intègre une telle fonction maintenant, au moins tu auras été le premier à nous permettre de l'utiliser et dans un sens, vu le succès de ton plugin à l'époque, tu as sûrement contribué à faire un peu bouger les choses :tongue: