Bon ben me voilà :)

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Stephane Turpin

Message non lu

Salut les pilotes ;-)

Je suis Stéphane, le développeur de plugin THUD qui as permis d'avoir le delta timing dans iRacing :wink:
Enfin, je suis pas sure que vous utilisiez cette fonction pour le pilotage sur ovale car oui, j'y connais que dalle en ovale :blink:
Mais alors pourquoi je viens sur ce forum, me direz-vous ?
Ben Patrick m'as invité y'a qq temps déjà et ensuite car j'en ai eu marre de me faire fermer des topics sur iRacing-France (un topic sur Microsoft et un autre sur Apple) car B2K cherche toujours à m'insulter quand je critique Microsoft :52:

Donc enfin bref, le but n'est pas de relancer la polémique donc en version courte, me voilà :yahou:


Alors qui suis-je ?
Ben dans la vie, je suis développeur dans à peu près tous les languages, donc oui, j'avoue j'ai même codé des pages webs en asp (la technologie de Microsoft), ce fut une expérience assez étrange, je préfère le php et de loin :no:
Sinon iRacing est la première simulation pour laquelle, je codes des outils. Après avoir codé THUD qui fut désactivé par iRacing (à cause de la méthode utilisé pour afficher les informations à l'écran). Actuellement je bosses (enfin pas touché depuis 2 semaines, pas manque de temps) sur un outil permettant d'activer les vibreurs du pédalier CSP et volant de Fanatec et ainsi que l'afficheur led pour ce dernier :14:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

En effet, le delta timing sur oval n'a qu'un intérêt limité, par contre j'ai utilisé ton THUD à foison sur routier et ce fut d'une grande aide pour m'améliorer sur nombre de circuits :smile:
Même si iRacing intègre une telle fonction maintenant, au moins tu auras été le premier à nous permettre de l'utiliser et dans un sens, vu le succès de ton plugin à l'époque, tu as sûrement contribué à faire un peu bouger les choses :tongue:
Ah oui, bienvenue lol.
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue Stéphane ! :smile:

On s'en tape le coquillard nous des critiques de La pomme et de MS ! On n'est pas içi pour çà !! :bigrin:
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :.... vu le succès de ton plugin à l'époque, tu as sûrement contribué à faire un peu bouger les choses :tongue:
....
Surement !! :yes:
Avatar du membre
Romuald Jacques
Rookie
Rookie
Messages : 432
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 18:17
Localisation : Luxembourg

Message non lu

Soit le bienvenu :smile:
ImageImageImage
Avatar du membre
Damien Duchossoy
Rookie
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 16:05

Message non lu

Bienvenue à toi! :17:

Bas écoute si tu arrives à développer correctement le plugins pour le pédalier csp de Fanatec j'en serais très satisfait, car pour l'instant il ne fonctionne pas sur le mien du fait de ce manque et comme je joue plus qu'à Iracing j'en n'es pas encore profité.

En espèrent que tu auras une meilleure réussite que moi pour t'es début en ovale sur ce championnat.

En tout cas l'ambiance et bonne et c'est le principal.
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Bon, bah moi , j'ai rien compris à ta présentation, mais tu doit avoir raison :bigrin: :bigrin:

Bienvenue :14: :14: :yeah: :yeah:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Stephane Turpin

Message non lu

Merci pour vos messages :yes:

@ Mathieu
lol, j'ai voulu écrire une présentation plus complète qu'un simple 'coucou' mais bon apparemment j'ai raté :17:

@ Damien
Pour info, j'utilise depuis 3 semaines un plugin développé par moi même grâce au soutien de Fanatec néanmoins je penses qu'il ne sera pas super intéressant pour vous sur ovale. Cet outil active les choses suivantes:
- vibration du frein lors des blocages de roues
- vibration du volant lorsque la voiture commence à survirer de facon dangereuse
- affichage du nombre de tours sur le volant (en course, il affiche les tours restants)
Pour les pilotes sur ovale, on pourrait imaginer une utilisation différente des vibreurs et de l'affichage, n'étant pas un pilote d'ovale, je suis open aux suggestions :yes:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Stephane Turpin a écrit :- vibration du volant lorsque la voiture commence à survirer de facon dangereuse
Ca c'est pas inintéressant sur oval aussi :wink:
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :
Stephane Turpin a écrit :- vibration du volant lorsque la voiture commence à survirer de facon dangereuse
Ca c'est pas inintéressant sur oval aussi :wink:
c'est pour les tafioles :bigrin: :tongue:

Bienvenue Steve ... heu Non Stephane Jobs..... rhaaaaaaaa encore gourré, merdalor :bigrin: Stephaneeeeeeeeeeee Donc Bienvenue Stephaneeeeeeee :bigrin:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Répondre